Liaison Lappeenrenta - Rovaniemi

Forum Finlande

Bonjour ,
une personne sait si il y existe des liaisons entre lappeenrenta aéroport et rovaniemi car j’ai beau chercher je ne trouve pas
Merci bien

J’ai fait une simple recherche sur les sites de voyages de la Finlande, à savoir Matkahuolto et VR (Chemin de fer).

De l’aéroport de Lappeenranta jusqu’a la gare des bus ou le centre ville, il doit y avoir un service de bus, ou une navette. Je ne sais pas, ou au pire, le taxi

N’ayant pas de date, j’ai juste mis la date et l’heure présente

www.matkahuolto.fi (bus). IL existe plusieurs possibilité mais aucunes n’est directe (je n’en ai pas vu), il faut changer de bus et le prix est en moyenne de 117 € pour un aller simple.

www.vr.fi (Chemin de fer). Il y a la possibilité de prendre 2 types de trains (Intercity), plus cher et obligation de réserver sa place, prix d’un aller simple en moyenne 144,90 €
Et le Pikajuna, pas d’obligation de réserver sa place, prix moyen d’un aller simple 107,38 €

Il existe aussi les Onnibussi, c’est une compagnie qui propose des voyages mais ils sont surtout sur Tampere et sa région, Helsinki aussi bien sur et en prime, c’est très irrégulier.

Tous ces sites sont en finnois mais aussi en anglais

Merci beaucoup pour les recherches !!

Sujets suggérés

Services voyage