Liaison Marang - Mersing

Forum Malaisie

Bonjour, après quelques jours passés à Kapas au mois d’avril prochain je souhaite rejoindre Tioman. Est-il réaliste de penser rejoindre Mersing au départ de Marang en bus dans la journée sachant que le dernier ferry quitte Mersing vers 16h00? Existe-t-il des liaisons en bus Marang-Cherating puis Cherating-Mersing si je souhaite faire une pause à Cherating? Les horaires de bus que j’ai consultés sur le site de la compagnie Transnasional ne mentionnent qu’un départ le matin à 9h30 de Kuala Terengganu vers Mersing sans mentionner les villes desservies (ce bus doit bien s’arrêter de temps en temps …). Merci pour votre aide.

Bonjour,
Je pars dans une semaine en malaisie et je me pose exactement la même question que vous.
Comment avez-vous fait finalement?

Merci par avance pour votre réponse,

Bonne soirée

Alizée

Bonjour,

Je pense que ce trajet en bus n’est pas très réaliste pour arriver à Mersing pour le ferry de 16h00. Sachant qu’il faut être au départ du ferry au moins 1h00 avant (les démarches avant embarquement prennent du temps).
J’ai fait ce trajet en voiture et, déjà, nous avons mis environ 6h00.

En général, le chauffeur de bus peut s’arrêter si vous lui demander, même si l’arrêt n’est pas stipulé.

Bonne journée

Bonjour,

Vouv souvenez-vous du prix de la course Marang-Mersing, si vous l’avez fait en taxi?
Merci pour voter réponse.
Fred

Sujets suggérés

Services voyage