Liaison Puerto Madryn - El Calafate

Forum Argentine

bonjour , nous cherchons les liaison possibles pour rejoindre el calafe depuis puerto madryn?Des vols existent? nous en avons pas trouvé en direct car ils font escales a buenos aires.
Sinon est ce interressant de le faire en voiture ou en bus?
Si vous avez des infos merci par avance

Bonjour,

En avion, il vaut mieux regarder entre Trelew et El Calafate…

Il n’y a pas forcément des liaisons avions toute l’année… Parc contre en bus c’est toujours possible…

Belle prépa de votre voyage
Madikéra

Bonjour, nous organisons actuellement notre voyage en Argentine (pour octobre/novembre) et nous avons constaté que les vols directs depuis Trelew jusqu’à El Calafate ne se font pas en octobre et ne démarrent qu’à partir du 1er novembre. Je ne sais pas à quelle période tu prévois de partir mais peut-être que l’info te sera utile.

Merci pour votre information . En effet nous avons aussi constaté qu’il n’y en avait pas en octobre mais comme plusieurs personnes nous disaient le contraire nous avions continuer a chercher.Alors merci pour cette confirmation .malheureusement le fait de repasser par buenos aires ne nous convient pas alors nous cherchons le moyen le plus adéquate pour nous rendre a El calafate.probablement le bus mal grès la durée. Bonne organisation a vous.

Bonjour, vous avez une autre solution avec la cie Lade, de l’armée , depuis pto madryn et trelew, il y’a des vols le lundi, vendredi et dimanche, je viens de regarder sur le site, le vol aller simple est à 125€/pax ,je l’ai pris en 2008 de bariloche vers calfate et en suivant 3jours après vers commodoro rivadavia, ce sont donc des militaires à bord ,ça c’est très bien passer et bon service aussi, le tarif est un peu moins cher que les lignes nationales , ils desservent uniquement la pat agonie , le seul inconvénient ,c’est qu’on peut réserver sur le site qu’à partir du 1er du mois pour le même mois ou l’on part, donc pas possible de réserver 2ou3 mois avant. Allez voir sur le site et regardez les jours et destinations et tarifs pour vous rendre compte, j’avais donc réserver 28 jours avant, vous foto copiez la resa et payez sur place, à l’époque c’était comme ça . Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage