Liaison Santorin/Amorgos 18-25 septembre

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Nous avons trouvé des billets d’avion intéressants pour Santorin du 18 au 25 septembre, et pensions prendre le large dès que possible vers Amorgos.

En feuilletant le routard et le lonely, j’ai un peu naïvement pensé qu’il n’y aurait pas de problème pour trouver des liaisons en bateau à cette époque de l’année.

Or je déchante un peu, que ce soit sur GTP, le site de Blue Star Ferries… rien! (J’ai effectué les recherches vers Katapola ou Aegiali)
Quelqu’un a t il des infos? Devons nous abandonner l’idée de rejoindre la belle Amorgos?

Si vous avez des infos à ce sujet je vous en serai très reconnaissante,

Julia

Bonjour Julia,

En septembre, moins de touristes, donc plus de liaisons en catamarans.

Cette liaison n’ apparait chaque année qu’en haute saison, car en basse saison, les grecs locaux ne vont pas de Santorin à la “belle Amorgos” !

Cordialement,

Christi@n

Re…

J’ ai envoyé mon message en oubliant de préciser après le 15 septembre car avant il y a encore quelques liaisons

C’est réparé,

Cordialement,

Christi@n

Bonjour julia,
s’il n’y a plus de liaisons directes ,il y a peut être moyen de changer à naxos, mais cela va vous prendre beaucoup de temps en trajets , et sur seulement une semaine!
nous revenons de santorin (3 jours à l’aller et 2 au retour et entre temps 8 jours à amorgos)j’ai posté sur le forum un petit compte rendu fin juillet
amorgos mérite bien plusieurs jours,si l’on veut la découvrir

Merci pour vos conseils.

D’après les informations d’une agence de voyage grecque, il reste tout de même un espoir pour liaison directe le 19 septembre, mais nous n’en aurons pas confirmation avant le 20 août.

Pour le retour il faudra en effet forcément passer par Naxos.

Bonjour,

Une agence grecque …!

Je ne commente pas ce qu’elle vous a dit, probablement une employée de la veille… Mais surtout, ne comptez pas sur cette info !

Oui, il faut passer par Naxos, vous allez attraper le Blue Star Délos ou Naxos, un des deux descend vers Amorgos en passant par les Petites Cyclades.

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage