Bonsoir ,je venais prendre des nouvelles de cette piste pratiquable ou pas je pensais la prendre début mars.Merci
Rebonsoir.
Cette piste en cours d’amélioration à chaque bout, mais elle est tributaire de la neige, avec un col tutoyant les 2800m … début mars, c’est tôt ! et il est difficile de se renseigner, les gens de Msemrir n’allant pas à Tamttatouch, et réciproquement.
Ok ,d’accord je vais faire la boucle par agoudal et redescendre par le Tizi Ouano.Merci pouletcitron.
Il est lui , à 2900m, et enneigé tardivement , une vraie patinoire avec des devers avant au mieux avril…
Grand merci pour cette précision donc on fera donc Gorges du toghdra ,demi tour puis Gorges du Dades
Bonsoir,
Il n’y a pas de col si haut dans cette traversée.
le Tizi n’Ouguerd Zegzaoune culmine à 2639 m. Ceci dit c’est suffisamment haut pour être bloqué début mars…
Même si je doutais un peu , j’ai repris bètement l’indication de la Michelin 742!
Cela dit, j’ai déja fait cette piste en février , plusieurs fois par temps sec et en plein soleil … la météo n’étant pas une science exacte … (un peu comme quoi il n’est pas obligatoire de crever de chaleur en aout !!)
Le problème est d’avoir l’info sur son état … ce qui évite d’avoir à faire demi tour.