Je planifie mon voyage entre fin juillet et début aout avec mes deux enfants de 9 et 11 ans.
Nous commencerons par Tinos pour rendre visite à une amie puis nous pensons aller à SIFNOS et terminer par MILOS.
Probleme: je ne vois pas de liaison entre Tinos et Sifnos.
Cela me semble inattendu d’autant plus que notre hôte a elle-même fait ce trajet.
Est-ce que je passe à côté de quelque chose??
Sinon y aurait 'il une autre île que vous recommanderiez pour faire un stop de 3 jours entre Tinos et Milos?
Merci beaucoup pour votre aide, j’ai écumé tout internet!
Belle journée,
MA
caroline2
Bonjour
Sifnos et Tinos ne sont pas reliées entre elles… Demandez à votre amie quelle compagnie elle avait prise.
Sinon Syros est selon moi une bonne alternative. C’est la capitale des Cyclades et elle mérite qu’on s’y arrete quelques jours.
Anonyme3
Bonjour Caroline,
Merci pour votre réponse! J’ai relancée mon amie du coup.
Par contre on m’avait déconseillé Syros en juillet-aout, car probablement beaucoup beaucoup de monde… Ca ne vous choque pas plus que ça?
Bien à vous.
MA
caroline4
Bonjour
S’il y a du monde à Syros, alors que dire de Sifnos et Milos!! ça sera encore pire ! De toutes facons vous y allez à la période la plus chargée de l’année, j’imagine bien que vous n’avez pas le choix et que vous savez que vous ne serez pas les seuls touristes. Mais cette année sera en plus particulièrement chargée, car post covid, quelques restrictions encore en Asie donc difficile d’y aller, plus la guerre en Ukraine, de nombreuses personnes vont choisir de rester en Europe et la Grèce est très prisée.