Bonjour a tous!je cherche une libraire ou il est possible d’acheter des livres en francais? à ceux vivant à Lima en connaissez vous en une ?
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois sur la route je suis en rupture de livre. Pour ceux qui connaissent bien Lima, savez-vous s’il est possible de trouver des livres en français et si oui dans quels quartiers, endroits?
Merci d’avance pour votre aide
bonjour
essaies de voir avec les alliances françaises…Elles font parfois des echanges…
Sinon, un livre en espagnol te permettra de te perfectionner dans la langue… lol
el nino
[quote]
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois sur la route je suis en rupture de livre. Pour ceux qui connaissent bien Lima, savez-vous s’il est possible de trouver des livres en français et si oui dans quels quartiers, endroits?
Merci d’avance pour votre aide ;-](/citation]
bonjour
Tout depends de ce que tu recherches comme livres.
Au centre ville au bout de la Jr de la union, pas loin de la plaza francia, il y a beaucoup de bouquinistes, certains ont des petits rayons de livres en français.
Si tu restes sur Lima un certain temps, tu peux egalement chercher sur mercado libre ( nous y avons trouvé des livres interessants, mais nous cherchons surtout de l’ancien).
Cordialement.
Merci pour vos réponses ! J’ai pu trouver quelques livres (essentiellement ancien) à proximité de Plaza Francia. Choix très restreint, 2 ou 3 mais c’est un bon début ! Je vais aussi voir avec l’alliance française.