Librairie francaise Lima

Forum Pérou

Bonjour a tous!je cherche une libraire ou il est possible d’acheter des livres en francais? à ceux vivant à Lima en connaissez vous en une ?

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois sur la route je suis en rupture de livre. Pour ceux qui connaissent bien Lima, savez-vous s’il est possible de trouver des livres en français et si oui dans quels quartiers, endroits?

Merci d’avance pour votre aide :wink:

bonjour

essaies de voir avec les alliances françaises…Elles font parfois des echanges…

Sinon, un livre en espagnol te permettra de te perfectionner dans la langue… lol

el nino

[quote]
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois sur la route je suis en rupture de livre. Pour ceux qui connaissent bien Lima, savez-vous s’il est possible de trouver des livres en français et si oui dans quels quartiers, endroits?

Merci d’avance pour votre aide ;-](/citation]

bonjour

Tout depends de ce que tu recherches comme livres.
Au centre ville au bout de la Jr de la union, pas loin de la plaza francia, il y a beaucoup de bouquinistes, certains ont des petits rayons de livres en français.
Si tu restes sur Lima un certain temps, tu peux egalement chercher sur mercado libre ( nous y avons trouvé des livres interessants, mais nous cherchons surtout de l’ancien).
Cordialement.

Merci pour vos réponses ! J’ai pu trouver quelques livres (essentiellement ancien) à proximité de Plaza Francia. Choix très restreint, 2 ou 3 mais c’est un bon début ! Je vais aussi voir avec l’alliance française.

Sujets suggérés

Services voyage