Lieu de naissance ou lieu d’origine en Inde

Forum Inde

Bonjour, en Suisse nous faisons la distinction entre le lieu de naissance et le lieu d’origine, alors je ne sais pas que mettre dans la demande d’e-visa car ils demandent le lieu de naissance et sur mon passaeport est indiqué mon lieu d’origine, alors je ne peux pas cocher comme quoi les indications remplies correspondent à la copie de mon passeport jointe! D’où ma question, que mettre?
d’avance je vous remercie de votre aide

Bonjour, est-ce qu’en Suisse le lieu d’origine correspond à un canton ou à une ville/village ?
Si il y a de la place dans la case à renseigner, peut-être pourriez-vous indiquer le lieu d’origine+le lieu de naissancen je pense que ça devrait être acepté.

Bonjour, en Suisse le lieu d’origine correspond à un village ou une ville, en fait c’est la commune où ton acte dlorigine est deposé et en plus il peut changer quand tu te maries, tu pends l’origine de ton mari! Merci de ton aide

Personnellement, je mettrais ton lieu d’origine, celui qui est indiqué sur ton passeport. Ils n’ont pas les moyens d’aller chercher si tu es né(e) dans une autre commune.

Sujets suggérés

Services voyage