Bonjour à tous !!!Voilà je me présente, je m’appelle Sandra j’ai 21ans et je vis actuellement sur Fréjus dans le Var.
D’ici le mois de Février je compte partir sur Bordeaux pour une nouvelle vie, nouveau travail,nouvelle personne à rencontrer,nouveau mode vie bref nouveau départ.
Bordeaux est une ville qui m’a toujours plu et donc je suis là pour avoir des renseignements sur la ville. Les lieux à fréquenter ou à éviter au niveau des endroits en fait tout ce qui est conseillé ou déconseillé là-bas.
Pareil j’aimerai trouver un appartement ou une coloc pouvez vous me dire les quartier à éviter ??
J’en demande beaucoup je m’en excuse par avance j’aimerai juste avoir les bons plans…
Merci d’avance à tous =)
Anonyme2
salut Sandra, Bordeaux est une ville assez grande tout dépend ce que tu recherches mais je te conseillerai dans un premier temps l hyper centre ou talence qui est assez jeune , tu peux trouver des annonces de collocation sur leboncoin pour un démarrage le temps de trouver de te faire des connaissances et connaître la ville et savoir qu elle quartier te correspond, je te souhaite que ça marche Bordeaux est une belle ville active avec tout près de beau lieu a découvrir comme st émilion et ses vignobles le bassin d arcachon avec en prime un climat bien meilleur qu à Bordeaux, l océan … Bienvenue !!
Anonyme3
Bonjour Sandra ! Bordeaux est une ville top (je sais ce que je dis, j’y suis depuis ma naissance) et pleine d’endroits à connaître absolument. On y mange super bien pour pas cher, les quais sont magnifiques et les endroits à éviter absolument restent rares… C’est une ville pleine de jeunes, et contrairement aux idées reçues les Bordelais sont adorables ! (Si si !)
Bref, une identité culturelle très forte, une population cool et de la bonne bouffe : que du bonheur ! Je te conseille de faire un petit tour ici : www.leschroniquesdecam.over-blog.com
C’est un petit blog bordelais très très sympa !
A bientôt