Lieux à visiter entre Ninh Binh et Hue...

Forum Vietnam

Bonjour a tous, Après quelques jours passes a Hanoï, Along et Ninh Binh direction le sud vers Hue. Y’a til beaucoup de choses intéressantes a voir entre ces deux villes ? En lisant différents posts, je ne trouve pas grand chose. Est-il plus raisonnable de prendre un moyen de transport rapide afin de ne pas perdre notre temps et profiter davantage de Hue Hoi An etc… Merci a tous

Bonjour,
Lors de notre séjour en 2014 nous n’avions pas prévu de nous y arrêter car nous n’avions comme vous rien lu qui nous plaise vraiment. Le plus rapide l’avion, ensuite vous avez le train et le bus. Nous l’avons fait en train de jour mais nous avions du temps (dans le sens inverse de vous).
Nous n’avons pas été emballés par Hué mais nous avons beaucoup aimé Hoi An et ses environs que nous avons fait en scooter.
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/search/label/Vietnam%20-%20Hoi%20An%20et%20env.
Bon voyage
Michèle

La plupart des touristes suivent un parcours tout tracé depuis que les autorités vietnamiennes déterminent quels sites les touristes ont le droit de visiter, les récits des touristes se superposent inlassablement.

Vous pouvez vous arrêter à Đồng Hởi, une ville balanéaire avec ses plages et ses dunes sahariennes, et visiter les grottes de Phong Nhả Kê Bằng, classé patrimoine de l’Humanité par l’Unesco.

Bonjour,
Oui je suis d’accord avec vous pour les grottes qui ont l’air très belles (mais à organiser de l’arrêt du train ou du bus, pas possble en avion). Nous avons prévu de les faire la prochaine fois que nous irons au Vietnam.
Pas évident pour ceux qui ont peu de temps.
Michèle

Bonjour Michèle

Maintenant, on peut visiter des grottes en économisant du temps. parce que l’aéroport Dong Hoi était mis en oeuvre, puis, prendre le bus pour connecter à Phong Nha. Si vous visiterez le Vietnam la prochaine fois, l’avion est un autre moyen de transport pour admirer des grottes.

Bien cdt

Léna

Merci Léna, je note
Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage