est ce que quelqu un pourrait me dire si le site sur internet de la compagnie
PERVIAN AIR LINES est bien fiable car les vols entre lima et arequipa paraissent abordables ???
a moins que vous connaissiez d autres compagnies ??
j avais pense faire le trajet en bus de nuit depuis nasca mais avec l attaque du bus de touiriste debut juillet
maintenant j ai la trouille
merci par avance
isabel
Anonyme2
Bonjour Isabelle,
C’est une compagine correcte malgré quelques retards de vols.
En plus, les tarifs sont les mêmes pour résidents et non-résidents; c’est la seule à le faire pour le trajet Lima-Arequipa.
Ne partez pas non plus avec la peur au ventre; les attaques de bus restent des incidents peu fréquents.
Bonne journée,
A bientôt,
Carole.
isa133
merci carole je ne sais pas trop encore quoi faire
isabel
el_nino4
bonjour
les vols sur cette ligne sont a peu pres dans la même gamme de prix que ce soit peruvian airlines ou bien Lan (difference = +35 $ US sur le site lan en français, mais -10 $US sur le site lan peruvien…probablement les taxes de conversion de monnaie Euro-dollars )
l’avantage de lan est le nombre de vols journaliers…
el nino
isa135
merci el nino
de repondre si vite
je vais etudier tout cela car cela change mon programme
isabel
onlyflo6
Hola , j’ai pris cette cie en juin mais ds le sens inverse .
Vol Arequipa >> Lima = 100,02€ Ticket booké sur le net avant notre départ .
Aucune crainte et le vol était à l’heure .
FLORA
isa137
merci de me renseigner
peux tu me dires sur quel site tu as achete le vol ??
peruairlines lui meme ou avec un moteur de recherche ???
merci par avance
isabel
onlyflo8
C’est ma compagne de voyage qui s’en est occupée mais je pense que c’est Péruvian airlines .
Si mon compte rendu de 1 mois Pérou et Bolivie ( + extension de qq jours Amazonie côté Bolivie ) t’intéresse = n’hésite pas à me le demander .
Bonne soirée
FLORA
isa139
super gentil merci oui cela peut m interresser car on apprend toujours quelques choses et c est tres interressant l experience de quequ un qui est deja passe par la
pour ma part je viens de profiter d’une promotion sur Lan Peru sur ce trajetJ’ai réservé directement sur le site de Lan
C’est la compagnie la plus fiable sur place
el_nino13
bonjour
combien as-tu payé ce billet…(et pour quelle date), je n’ai pas vu de promotions sur ce trajet … :=(( merci
el nino
isa1314
bonjour j ai vu lan plus cher que peruvianairlines
j ai trouve a 134 € taxes incluses sur le site meme
merci
isabel
fklotz15
il y a une grosse différenceLAN compagnie très fiable et sûre, avions neufs, appartenant à un grand groupe
Peruvian avions avec une moyenne d’âge élevée et indépendante
fklotz16
el ninoil y avait une promo à 99 € avec LAN qui courait jusqu’à la semaine passée
maintenant le prix le plus bas est à 126 € sur Expedia.com