Lisboa quartier Baixa

Forum Lisbonne

Bonjour

Voyage prévu en avril à Lisbonne, une semaine.
Guide du routard déjà bien préparé, surligné de stabilo.

Je dois logé dans le quartier de Baixa. Merci de vos infos sur ce quartier.
Si vous avez des avis sur l’appartement city center de Nuno.

Merci à toutes et tous de vos informations.

Bonjour,

Le quartier de la Baixa est le quartier central de Lisbonne, commercial, touristique et très animé !

Concernant ce que vous pourrez voir et visiter dans le quartier de la Baixa : la Praça do Comercio, la Praça Dom Pedro IV, l’Elevador de Santa Justa, la Praça da Figueira, les quais, le Tage, la Praça dos Restauradores, l’avenue de la Liberdade, etc. Je vous suggère de monter dans le belvédère situé au sommet de l’Arc de Triomphe de la rue Augusta qui a ouvert ses portes depuis le 9 août. En s’y rendant, vous pourrez jouir d’une vue imprenable sur la Praça do Comercio, la château Sao Jorge, le quartier Baixa et le Tage. A l’intérieur, vous pourrez également découvrir l’histoire de cet arc triomphe, du début de sa construction après le tremblement de terre de 1755 jusqu’à son achèvement en 1875 grâce à l’exposition de la Salle de l’Horloge. (Tarif : 2,5 €/pers. Ouvert de 9h à 19h). Plus d’infos ici : http://www.visiterlisbonne.com/sites-touristiques

Concernant Nuno, je le connais, c’est un ami, vous verrez vous allez l’adorer ! :slight_smile: Il est très proche de ses clients, très serviable, très gentil. Ses appartements sont rénovés et très cosy ! Vous allez passer une semaine inoubliable à Lisbonne, croyez moi ! :slight_smile:

Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Je vous souhaite une bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Bonjour !
Nous étions à Lisbonne il y a tout juste un an et la Baixa est certainement un de nos quartier préféré ! N’hésitez à aller vers Sao Bento légèrement au dessus et vraiment très agréable (et plus calme).

N’hésitez pas à découvrir le récit de notre journée dans ces quartiers sur notre blog.

Très bon séjour à vous !
Frélie

BonjourMerci Frelie de vos infos.
Je viens de commencer la visite de votre blog.
Blog très agréable. je vais le parcourir tranquillement.

Encore merci.

Sujets suggérés

Services voyage