Listo para llevar : coup de coeur à Grenade!!

Forum Andalousie

Dans le quartier San Jerónimo, près de la Plaza Trinidad, un snack tenu par un couple franco-espagnol : Pascal le Français, un cuisinier très sympathique, toujours souriant, propose des petits plats, des salades et des wraps très très bons, d’inspiration française. Après quelques repas espagnols (riches et gras pour la plupart, il faut bien l’avouer), ça fait beaucoup beaucoup de bien!! Les desserts sont également succulents : cheesecake et carrot cake à tomber, tarte tatin et gâteau au chocolat également… Tout est fait maison, avec des produits frais du marché.Carmen, l’Espagnole, est douce et gentille, toujours prête à donner des conseils de visite ou de sortie, dans la ville mais aussi dans la région tout entière.
Enfin, des prix défiant toute concurrence!
Pendant mon séjour Erasmus, ce snack est devenu mon repaire, autant pour la nourriture que pour les patrons :slight_smile:
En résumé, une adresse à garder et à tester absolument, vous ne serez pas déçus!!

Jamais déçue, effectivement l’accueil y est très chaleureux, excellents plats bios faits maison. Les prix sont attractifs. Je le conseille.

Je dis tout pareil ! Nous n’avons pas eu la joie de croiser la compagne de Pascal, mais lui nous a super bien accueilli.
Très bon repas simple gouteux et original, très bon rapport qualité prix, super accueil… même si on a aspergé une partie de son restaurant avec de l’eau à bulle sans le faire exprès :wink:
et surtout il nous a donné de bons conseils, qui nous ont permis de visiter l’alhambra, nous étions désespérés !
Allez manger là bas sans hésiter, un bon coin sympathique.

…Après quelques repas espagnols (riches et gras pour la plupart, il faut bien l’avouer), ça fait beaucoup beaucoup de bien!! Les desserts sont également succulents : cheesecake et carrot cake à tomber, tarte tatin et gâteau au chocolat également…

Mon dieu quel malheur de séjourner en Espagne ,à Grenade de surcroît … heureusement un français propose de la nourriture anglaise …Ouf , nous sommes sauvés…

eh oui,
les touristes se plaignent de la mauvaise Paella à Malaga ou Cadiz, cherchent du flamenco “authentique” à Madrid… et sont incapables de manger bien et pas cher un "menu del dia"excellent parce qu’il n’est pas annoncé en francais.

Oui, coup de cœur!
'Une cuisine maison, une cuisine vraie et ça fait du bien :slight_smile:
A emporter ou sur un coin de bar, pratique quand on est en ballade.
bref, une adresse à retenir d’autant qu’elle est plein centre!

Adresse incontournable de Grenade, la boutique orange et verte que je n’oublierais jamais. Pascal et Carmen sont geniaux, et les recettes proposees delicieuses et pas cheres ! J’ai vecu une annee a Grenade du coup jai pu gouter tous les plats. Tout est bon, et les produits sont choisis avec soin. C’est un peu le coin ou tout les gens du quartier se retrouve, super familiale.

Je confirme une excellente adresse pour tous les amoureux de bons petits repas.
Pascal cuisine chaque jour un “plato del dia” différent et de délicieux gâteaux ( surtout la tarte aux amandes grace à laquelle je me suis régalé). Vous serez toujours bien accueilli avec Carmen et Pascal, sourire, bonne humeur et belles rencontres

C’est un endroit que je recommande vivement, non seulement pour la qualité des plats (frais et faits maison) et parce qu’ils sont délicieux, mais aussi pour la gentillesse, la bonne humeur, les conseils de Pascal et Carmen. C’est toujours agréable d’y passer et de discuter. Il y a beaucoup de choix : plat du jour, salades, wraps, sandwichs, gâteaux, salades de fruit, etc. C’est plus qu’un lieu où on achète à manger, c’est un lieu de rencontre. C’est très bien situé en plus ; près de la Plaza Trinidad qui est magnifique avec sa fontaine, ses bancs et ses arbres. Si vous avez l’occasion de vous y arrêter n’hésitez pas !

Très bonne adresse en plein centre-ville, un des endroits favoris des locaux. Tout est fait maison et les prix sont loin d’être excessifs.

Je prends régulièrement le plat du jour à midi, comme beaucoup de gens qui travaillent dans le coin. C’est clairement la meilleure option dans le quartier de la cathédrale.

En plus j’en profite pour discuter un peu avec Pascale, devenu un ami depuis le temps :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage