Quelqu’un pourrait il m’indiquer la localisation des loueurs de voiture, à l’extérieur où dans une annexe de l’aéroport . parmi ceux ci se trouve il la
compagnie CICAR qui semble avoir une bonne appréciation des personnes ayant utilisé leurs services. Merci.
Cordialement
fandevoyages53722
Bonjour
J’ai loué ne nombreuses fois chez Cicar ou Autoreisein; Des loueurs locaux a l’aeroports.
Vous pouvez y aller en toutes confiance. Pas de surprises et très sérieux !
Bon séjours
barwuy3
Bonjour et merci
ces loueurs sont’ils implantés dans où à l’extérieur de l’aéroport. Si à l’extérieur à combien de kilométres ?
Merci
fandevoyages53724
Ils sont dans l’aeroports
barwuy5
Bonjour et merci
chrissand6
Bonjour
Aucun soucis avec ces loueurs qui sont dans l’aéroport de Fuerteventura. IL y a aussi Hertz qui a une bonne réputation là bas.
france_tenerife7
… Aéroports et ports.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
chrissand8
Oui merci pour la précision
barwuy9
Bonjour,
désolé de revenir vers vous;
pouvez me préciser si les voitures sont dotées d’un GPS où non, où s’il s’agit d’une option payante.
D’autre part est ce que l’application WAZE fonctionne dans les îles des Canaries.
Merci d’avance.
Cordialement
chrissand10
Généralement le GPS n’est pas inclu, c’est une option.
Pour waze , je viens de regarder il y a bien les cartes dessus , je pense que ca fonctionne faudra juste un forfait téléphone avec données mobiles activées.
barwuy11
Bonjour et merci
coolsail12
Surtout évitez Hertz ! Ils imposent une carte de Crédit et vu qu’en France on en a pas et bien je me suis retrouvé à payer 200 e en plus car ils n’acceptaient pas ma CB gold classique … et 2 h de stress avec les enfants….
Allez chez CICAR, eux ne font Ps de mauvaises surprises (arnaques) comme Hertz !
chrissand13
Bonsoir
Ce n’est pas une arnaque de refuser les cartes de débit pour les locations de voiture. C’est indiqué de partout.
Hertz accepte les cartes de débit dans plusieurs pays, comme la Belgique, la France ou encore l’Espagne (mais uniquement Espagne continentale…)
brigitte4214
Bonjour ,
Oui, la plupart des loueurs, à travers le monde, exigent une carte de Crédit .
Non, ce n’est pas une arnaque car le loueur aussi se protège contre d’éventuels arnaqueurs en vous louant une voiture et la carte de CREDIT sert à débiter les frais de dommages éventuels, qui seront remboursés par l’assurance .
Cette exigence, si c’est le cas, est renseignée dans le contrat que vous signez en réservant la voiture . La carte de crédit existe en France : il suffit de la commander, à l’avance bien sûr , à sa banque si elle ne vous l’a pas proposée ou donnée !!!
Cicar n’en demande pas : profitez-en tant que c’est son règlement !