Location 4x4 à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour

Nous partons le mois prochain à Madagascar.
Nous souhaitons descendre vers Fianarantsoa puis allez vers la cote par le train, voir les parcs du coin etc . .
Peut on louer un 4 x 4 jusqu’a Fianarantsoa puis on se debrouille avec les transport locaux et relouer un autre 4 x 4 pour remonter ?

Des amis qui sont allés à Mada nous ont dit qu’une berline etait amplement suffisant pour la N7. On peut trouver facilement une berline pour Fiana ?On ne souhaite pas un guide pour tout le sejour vu que l’on veut prendre le train pour Manakara et Farafangara et aussi faire une rando de plusieurs jours vers Andringitra

Bonjour, je me permet de citer qqun d’autre car c’est grace a ce forum que j’ai pu trouver Serge-Eric …
Au debut nous avions prevu un voyage pour deux et il avait vraiment tire les prix vers le bas pour que l’on puisse beneficier de ses services sur 3 semaines , et louer un 4x4 a deux ca revient cher :slight_smile:
Finalement nous sommes partis a 6 ! et Serge-Eric “fait tout pour vous” comme il aime le dire avec un grand sourire !
Bons plans, bonne connaissance de son pays dans tous les domaines (faune, flore, sport, culture …) , excellente maitrise du francais, humour, conscience professionnelle …
On a eu l’impression d etre partis avec un ami et ca a vraiment participe a rendre notre voyage memorable !
Pour ceux qui le souhaitent voici son mail : sergeric73@yahoo.fr
Dans tous les cas profitez bien de ce pays magique ( pour nous c’etait la troisieme fois et on a encore envie d’y retourner) ou il faut absolument pouvoir compter sur qqun de confiance ( que ce soit Serge-Eric ou un autre chauffeur !)

Bonjour

Pour la RN 7 une voiture de tourisme suffit et est moins chère qu’un 4/4

Voici les coordonnées d’un guide qui peut être recommandé sans problème pour son sérieux, professionnalisme, dynamisme , bonne humeur et gentillesse.

Grâce à lui nous avons fait un voyage extraordinaire et hors des sentiers battus en côtoyant le maximum de personnes (petits villages, bord des routes, artisanat, etc.) ; il a toujours su nous conseiller sur le choix des hôtels, restaurants, guides dans les parcs

Voici ses coordonnées tantelyangelo@yahoo.fr

Bonjour,

Je reviens il y a une semaine de mada, ou j’ai vecu 3 mois, je vous confirme que la N7 est facilement praticable en voiture lègère pour avoir été trois fois a fiana en janvier- février - mars 2013.
Agence de location que je prenais pour y aller ; madarental.com
tout véhicule avec ou sans chauffeur sauf Fort-Dauphins.
Très sympa c’est un francais mariè à une malagache a Tana.
Bon voyage
hervé

Bonjour,

J’ai vécu 8 mois à Madagascar, l’année dernière, je suis passé différents de moyens de transports mais pour être efficace sur une courte période rien de tel que la location de 4x4 avec chauffeur. A mon sens le meilleur service, tant pour la sécurité que la convivialité et la découverte du pays, vous l’aurez en passant par Tax aui est basé sur Tana proche de l’aéroport, c’est pratique en plus.

Pour tout renseignements le contacter directement par mail ou téléphone :

tél: +261 33 32 844 77
Mail: madalocation4x4@gmail.com

Bien à vous,

Florian

Sujets suggérés

Services voyage