A l’aide !
J’ai pris notre billet d’avion pour septembre et je ne trouve pas de 4x4 à louer
Nous sommes 2 adultes de 50 ans voudrions louer 24 jours
J’ai contacté plusieurs des loueur qui me répondent qu’ils n’ont pas de véhicules disponibles à louer
Seul ASCOm’a répondu mais à près de 3000€ les 24 jours on explose notre budget…
Avez-vous des agences moins chères à nous conseiller ?
Nous aimerions un 4x4 avec tente pour plus de liberté,
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Septembre c’est la très haute saison!
Je ne suis pas étonnée que tu ne trouves plus de véhicules. A cette époque de l’année on s’y prend au moiuns 8 mois à l’avance…
Essaye de contacter Tourmaline, Madiza ou the Cardboard Box Travel Shop. Ce sont des agences locales qui pourront t’aider dans cette recherche. Ces agences pourront aussi te réserver certains campings et te proposer un circuit pour pas plus d’argent que si tu réservais par toi même!
Tu vas aussi être confronté sur Etosha et Sesriem à un manque de place en camping…Tout est plein!
A+
Annick
Bonjour,
Je t’envoie un conact en messagrie privée ça t’en fera un de plus !
Bonsoir
Vous améliorerez votre buget, votre possibilité de location en Septembre ainsi que votre liberté de mouvement en camping, si vous louiez une voiture avec tente au sol!!!
Et en plus, comme déjà dit cent fois sur le forum, une tente au sol est bien plus confortable.
Tanit
Bonjour,
Vous avez tenté avec Value car Rental, la filiale d’Asco, moins chère que la maison mère…
Merci pour vos réponses
J’ai reçu un devis de Value, je vais étudier les conditions et réserver,
J’espère pouvoir trouver aussi des places de campings…