je voudrais réserver pour nov dans un appartement bougainville.Est ce que quelqu’un connait? j’ai envoyer il y a plus d’une semaine des demandes de locations et je n’ai qu’eux en réponse.est ce normal c’est attente?
Je vous remercie à tous.
Anonyme2
Cela démontre le sérieux de certain prestataires…
La réponse doit se faire le jour même ou au pire le lendemain.
Anonyme3
En ce qui concerne la villa bougainville à Peyrébére je déconseille fortement!!!j’en ai fait l’amère expérience en février 2012 proprio pas correct les appartements étant tous pleins il nous avait fourgué le plus minable des minables rien à voir avec ses annonces ronflantes et son contrat tout aussi ronflant , après deux jours de discutions assez tendues il à fini par nous remboursé nos 3 semaines restantes … mais ce fut vraiment trés désagréable et à gâché nos vacances enfin il y à beaucoup mieux et beaucoup plus correct fuyez
Anonyme4
Bonjour à tous,
Nous revenons d’une semaine à Maurice où nous avons logé à Pereybère, chez Soubash et Marie : “Sabina Villa”, un petit ensemble familial et convivial de 10 apparts. Nous sommes enchantés et souhaitons y retourner dès que possible!
Je conseille ce mode de logement (excellent rapport qualité prix : 22€ /jour) à tous ceux qui souhaitent découvrir l’île et ses habitants car nous avons été très bien accueillis et conseillés : ils connaissent tous les bons plans ainsi que les plans à éviter et savent être à la fois très sérieux, chaleureux et discrets…Ils nous ont réservé les excursions au meilleur prix (îlot Gabriel, journée en taxi dans le sud) alors qu’en logeant à l’hôtel on aurait payé le double!
Les apparts sont situés dans une rue calme, derrière la rue passante et commerçante, et tout près de la plage et des arrêts de bus, l’idéal!
Ils disposent d’un grand jardin arboré de fruitiers très agréable où l’on peut siroter un planteur à l’ombre au retour de la plage!
Pereybère s’est révélé être un bon choix pour nous, plage publique, propre et belle où l’on peut nager en toute sécurité car la zone est protégée des bateaux.
Nous avons laissé nos serviettes et notre sac sur la plage pour aller nager, aucun problème, pas de vol, et un contact toujours très chaleureux avec les mauriciens qui sont vraiment adorables!
De bons petits restos bon marchés (“comme chez nous” 8.5€ le menu complet délicieux avec apéro et rhum arrangé, “fusion”, “café pereybère”…), un primeur génial pour les fruits : Nizam, et un équivalent super U local à deux pas si besoin…
Seule ombre au tableau, pas assez de temps pour découvrir toute l’île…une semaine c’est trop peu!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas,
Caroline.