Location à Sainte anne/ Surgy

Forum Guadeloupe

bonjour,nous revenons de la guadeloupe et je voudrais éviter a certains de faire la meme erreur de nous avons faites. Si jamais vous tombez sur une maison pour 6/8 personnes à sainte anne. Jolies photos, jolie piscine, cuisine rouge, maison créole… Mme Suzelly tres accueillante par mail… Bref…la bonne affaire!! La réalité est toute autre!!! Serviettes sales, maison sale, pas d’eau chaude dans la cuisine, ZERO elements de base (papier toilette, liquide vaisselle…), LV payant…le pire est que cette dame vous assure de l’independance de la maison avec un grand terrain…en fait, il y a une dame , qui dit etre sa soeur, qui ne comprends rien…et qui habite là!!!..La terrasse devant la piscine n’est donc pas aux locataires qui louent, en fait, une vilaine extension de la dite maison que l’on voit sur les photos… Lorsque vous avez cette fameuse dame au telephone…elle est franchement de mauvaise foi…Bref, MAISON A EVITER!!! si vous avez des doutes, je me ferai un plaisir de vous repondre car je trouve cette hatitude INADMISSIBBLE… merci a vous tous. bonne soirée

Bonjour, Par quel lien aviez-vous trouvé cette location désastreuse?mimi

bonjour,je l’avais trouvé sur PAP particulier et je l’ai aussi vu sur le bon coin …mais depuis notre venue et notre scandale , je ne vois plus l’annonce…elle doit attendre un peu!.. je la guette!!! bon voyage…

Je me doutais un peu que c’était du particulier à particulier… méfiance dans ce genre de plans! Le Bon coin par ex. n’est qu’une vitrine de petites annonces. Passez par des locations officielles répertoriées avec un numéro d’affiliation propre à leur activité, car il peut y avoir de mauvaises surprises.Dans ce cas, vous pourrez avoir recours.On a déjà loué à un particulier par le site Homelidays; le logement était superbe comme prévu si ce n’est que la 2ème année, la faute à “pas de chance”: lave-vaisselle en panne à notre arrivée et piscine en réfection. Le proprio a été très correct et nous a fait une ristourne mais comme il n’était pas sur place pour la panne de lave-vaisselle, ça n’ a pas été réparé en temps et heure et on a du s’en passer… idem pour la pisicne dont les travaux ont duré les 2 semaines de notre séjour! Pas très grave mais ça faisait partie du standing de l’appart.
Du coup, je préfère passer par des logeurs qui sont sur place et sont donc plus réactifs en cas de problèmes.
Passer par l’Office de Tourisme peut être aussi un gage de “qualité”.
A savoir, dès que vous passez par de “l’officiel”, c’est plus cher…

Je ne repars que l’hiver prochain, maintenant.

A bientôt

mimi

Bonjour;

Pourrait -il s’agir de la villa louée sur le site médiavacances guadeloupe référence N° 55370, elle pourrait correspondre à votre déscription et nous venons de la louer.

Merci de votre aide

http://www.mediavacances.com/FR/property.php?view=55370

non ce n’est pas celle la… bonne vacances.

Bonjour Olive34,

Je viens tout juste de rentrer de vacances de la Guadeloupe et en cherchant le lien que j’avais trouvé pour la location, je suis tombée sur votre post.

Je pense qu’il s’agit de la même location, énorme jardin, cuisine rouge, piscine, villa climatisée, et Mme Suzelly, propritaire des lieux…

A la seule différence que nous avons beaucoup apprcié notre séjour! Accueil très chaleureux de la propriétaire avec un petit punch, draps et serviettes propres, LV NON payant !!

Nous sommes partis très satisfait et heureux de notre séjour !!! Je lui ai même demandé si tous ses clients étaitent aussi ravis que nous l’avons été ! Elle m’a expliqué avoir eu un souci, après plus de 3 ans de location, avec un groupe de locataires cette année qui en son absence avait déserté les lieux …sans payer !!!

Aujourd’hui, je recommande aujourd’hui à mes amis cette location car non seulement le lieu est très agréable mais en plus le tarif est vraiment abordable !!!

bonjour,En tout cas depuis notre venue elle a changé le sens de son annonce…
Nous ne sommes pas parti sans payer car nous n’y sommes resté que 3 nuits et nous avions laissé un accompte…
Pour ma part, cela a était une mauvaise experience et la personne en face de nous, à etait fort desagréable!
Dans notre cas, la maison ne correpondait vraiment pas au prix de la location. D’ailleurs si nous sommes parti c’est que nous avons trouvé une maison presque au meme prix et 40 fois mieux!. et surtout avec des proprietaires aimables !!!
Sa maison est “correcte” mais il faut que l’annonce soit honnete et que vous sachiez ou vous allez avant … dans notre cas, j’estime que nous avons etait trompés!!! NOus nous attendions vraiment pas a ce genre de maison et de prestations!.
cdt

Bonjour,

Nous sommes sur le point de réserver une location à Surgy. Pouvez-vous me dire si c’est celle-ci qui vous a posé problème : http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/355772168.htm?ca=23_s

Merci d’avance.

Marc

Sujets suggérés

Services voyage