location appartement à Pula

Forum Croatie

bonjour,

je souhaite aller en istrie pour une semaine fin aout… connaissez vous des locations sérieuses. ( Pula) . quels sont les sites à visiter. merci

La ville de Pula possède de nombreux monuments de l’époque romain restés intacts et un superbe amphithéâtre.
Aux alentours ne manquez pas de visiter Porec et Rovinj.
Si vous aimez les endroits un peu moins touristiques mais plus typiques alors rendez vous dans l’intérieur du pays a Pazin, Motovun ou encore Hum la plus petite ville au monde.

Merci beaucoup pour votre réponse . Connaissez vous des locations sur Pula ou au alentours (Porec , Rijeka)

En Istrie vous trouverez de nombreuses locations de tres bonne qualité, avec ou sans piscine, proche de la mer mais aussi vers l’intérieur des terres.

A Bientot,

Valérie

merci de votre réponse. connaissez vous des sites ou je peux faire des réservations pour un appartement sur Porec ou Rovinj.

Bonjour,

Nous avons une maisons à 4 km de Pula, et à 500 m de la plage juste en face des îles Brijuni.

C’est notre maison de amille où nous passons tous nos étés.

Nous louons des appartements dans cette maison. Les 2 apprtements font 75m² deux chambres à coucher, salle de bains un salon et une cuisine.

Vous pouvez voir des photos de la maison et des appartements sur istrapart.com dans la rubrique Villa Anna mais il ne faut pas tenir compte des prix.

N’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse.

Bonne journée…

Bonjour,
par hasard, j’ai lu votre discussion. Juste pour infos, pourriez vous me donner le prix da la location d’une semaine, pour aout, pour votre appartement 2-4 pers.
Merci de votre reponse

Bonjour,

Le prix est de 70 € la nuit, donc 490 € pour la semaine. La location n’est pas forcément du samedi au samedi, vous pouvez arriver le jour souhaité.

Cordialement,

Vanessa

Bonjour, possédez vous ou connaissez vous des logements abordables pour 6 personnes ?Merci d’avance
Floriane

merci beaucoup mais j’ai trouve une location en Istrie

Annie

Bonjour,
Je cherche une location pour ma mère et moi entre le 5 aout et le 12 aout. Un de vos appartements est il libre? si oui combien cela coute-t-il?
Je vous remercie.

Bonjours, je compte me rendre sur Pula dans une semaine donc j’aimerais savoir si je peux trouve une location bon marcher?et a combien a peu pres?

Bonjour,

je souhaite savoir si vous avez un logement disponible pour la période du 17 au 24 Aout pour 1 semaine pour 2 adultes et 1 enfant et le tarif.

Merci.

Mon nom est Krisanaz Nadège.

Sujets suggérés

Services voyage