Location appartement Dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour,

Nous allons faire un trip de 3 semaines entre la Croatie et la Bosnie,
finir pour nous reposer à Dubrovnik avant de repartir.
Pour fin juillet 2018, nous recherchons un appartement pour 2 adultes,1 bébé et 1 enfant
sur Dubrovnik ou alentour, si vous avez de bonnes adresses pas trop cher why not.
Pour la location de voiture, est-ce toujours d’actualité la taxe de passage à la frontière, si oui combien ?
De même pour la voiture, si vous avez des contacts de loueur, on prend aussi.

Merci par avance de vos retours et de vos conseils.
Bien à vous,
Colicoque

Bonjour,

Nous allons à Cavtat pour une semaine fin juin et avons réservé notre appartement avec piscine via Booking.

Je viens d’aller voir pour un logement en juillet pour ma soeur et franchement, il ne restait pas “grand chose”. Bien sûr, il y a toujours moyen de trouver mais les meilleurs rapport qualité-prix ne sont plus disponibles.

Valérie

Bonjour,

Merci Valérie de ta réponse.
Il est vrai que les tarifs sont assez élevés sur cette période, c’est pour ça que je passe par ce forum pour avoir de bons tuyaux :slight_smile:
Mais je ne désespére pas et cela profitera à tout le monde.

Norman.

Bonjour Colicoque,

Je me permets de revenir sur votre conversation ppur d’avoir si vous aviez fini par trouver ce que vous cherchiez, une loc vers Dubrovnik pour 2 adultes 2 enfants pas trop cher.
Nous voudrions y partir en aout 2019 et j’ai du mal à trouver un logement bon marché vers Dubrovnik…
Merci par avance ppur votre retour d’expérience et bonne journée :slight_smile:

Bonjour,

Nous avons trouvé une location à coté de Dubrovnik, à Soline à moins 30 minutes en voiture.
Nous avions cherché sur Dubrovnic, c’était hors de prix et trop de monde sur place et nous avions une voiture pour notre séjour de 3 semaines difficile de se garer sur place.
Nous avons opter pour la ville de Soline et l’appartement de Katica sur Airbnb, dont voici le lien : https://www.airbnb.fr/rooms/1129535?guests=1&adults=1
Alors nous étions 3 adultes et 2 enfants (1an et 4 ans), pour 4 nuits fin juillet 2018, nous avons payé 260€ le tout.
C’est une maison et elle loue le Rez-de-Chaussé, qui donne sur une terrase avec vue imprennable sur la mer, l’appartement est trés bien et fonctionnel (Cuisine, salle de bain et 2 pieces pour dormir + lit parapluie). Il y a une plage plus bas, à 10 minutes à pied, il y a trés peu de monde.

Merci beaucoup pour votre réponse, cela va bien m’aider pour mes recherches. Effectivement, Dubrovnik nous semblait hors de prix, je vais regarder votre location car le prix est très correct !
Bonne continuation à vous

Sujets suggérés

Services voyage