Bonjour,Je me rends à Marrakech début octobre et je souhaite louer un appartement pour une semaine. N’ayant jamais loué à l’étranger, je suis allée voir des sites Homelidays et Abritel. J’ai vu de beaux appartements (propriétaire français installé à marrakech) pour 2 mais j’ai une crainte concernant les paiements: virement sur un compte à l’étranger par exemple en belgique… si vous avez déja loué comment cela s’est passé??? Avez vous des bonnes expériences à me communiquer sur appart dans Guéliz car je cherche encore…
MERCI pour les renseignements
Anonyme2
allez voir ce site
ou allez voir cette petite demeur une douiriya qui appartient a une francaise et qui a son riad http://lalladom.free.fr/
maison pour famille ou en couple en toute tranquillite
climatise
cuisine
sdb
chambres pour parents
et une autres chambre pour amis ou enfants
proche de la place et aussi de gueliz
le fantome noir
Anonyme3
Bonjour,
je suis rentrée mercredi dernier de Marrakech et j’avais loué un appart dans Gueliz très bien placé, à 45 euros la nuitée. Tout c’est très bien passé, j’ai fait un virement à la résa de 30 % sur un compte en france. Tout s’est bien passé. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer photos et infos en MP. J’ai loué cet appart par homelidays.
Anonyme4
Bonjour,
Je connais un petit immeuble ou à Guéliz tenus par des français (d’origine marocaine) mais c’est nickel et le quartier hyper agréable. Propre, femme de ménage, drap et literie impeccable, cuisine, douche, etc. La propriétaire s’appelle Soumia. Pour le localiser, il est juste à côté du Montecristo. Pas besoin d’avance à mon avis, j’ai son tél. Prix à négocier avec elle pour la semaine.
Autre option, une chambre dans une villa avec piscine. La villa a un charme (enfin pour moi) vraiment spécial. Tu as accès à toutes les parties communes de la maison, elle fait 260 m2 habitable, le proprio est un français qui fait de la com à Marrakech, il est très sympa, il vient en plus te chercher et te ramène à l’aéroport, c’est en général 50 euros la nuit (une grande suite trop joli, sdb en tadelakt) mais pour une semaine tu peux négocier sans doute un peu moins cher, pas d’avance avec lui, il est hyper sérieux. Tu as accès TV, femme de ménage tous les jours, etc.
Les sites que tu dis sont des apparts souvent dont les prix sont au dessus de la moyenne et vraiment insipides, je vais à Marrakech régulièrement depuis 3 ans, donc crois-en mon expérience. C’est mes deux adresses préférées dans Guéliz. La plus calme, la villa, dans l’appart, vu qu’il loue à la nuitée, parfois, il est arrivée qu’il y ait du bruit.
Je te déconseille de laisser tes numéros de CB au Maroc, à la rigueur, versement via Western Union, c’est ce que je fais en général, tu paies 10 euros de frais mais pas de soucis. J’ai utilisé ce procédé pour valider des résa de riads en général.
Envoie moi un MP, je t’enverrais les deux coordonnées.
D.
Bon séjour.
Anonyme5
merci pour les renseignements…Je viens de réserver hier matin, à une française(agent immobilière) qui loue un appartement très moderne avec une terrasse immense c’est vrai que les prix sont élevés quand meme . Surtout que je rejoint mon ami qui est à marrakech et pas facile de trouver quelqu’un qui accepte de louer avec un marrakchi…
MERCI A TOI
Anonyme6
Je suis mariée à un marrakchi, j’ai connu les galères que tu connais avant mon mariage, n’hésite à me contacter si soucis ou pour la prochaine fois. Je vis en France et lui à Marrakech, c’est pour cela que je fais le voyage chaque mois.
Bises.
Bon séjour.
D.
Anonyme7
Bonjour,J’aimerai avoir des renseignements sur des studio ou appartement sur Marrakech à louer pour la date du 20 au 28 sept,des site ou des connaissance avec références svp
Me contacter par Mail benajminrichardquinze@hotmail.fr
Cordialement
Benjamin
Anonyme8
bonjournous sommes 2 copines qui passont un court séjour du 17 au 21 décembre. cherchons un logement sympa. l’idée de la chambre dans la villa me parait insolite et tentante. avons l’habitude de voyager et sommes donc “adaptables” .toutes infos et autres idées seront les bienvenues. merci d’avance et …bon voyage !
cordialement
Emilie emiliejankoko@aol.com
Anonyme9
Bonjour Fleeflee ,
Je cherceh un petit studio ou une chabre chez l’habitant a max 500€ par mois , je reste deux mois à Marrakech pour un stage.
Je n’arrive pas a trouvé dans ces prix là , est ce que tu penses que c’est par ce que ce n’est pas assez?
Aurais-tu une adresse a mes donner dans ces prix là ?
Merci de ta reponse.
Anonyme10
salut peut tu me renvoyer les information je suis actuellement au Maorc et je cherche un eplace tranquille avec mon copain et mon fils autiste merci