location auto europe

Forum Corse

Bonjour,
j’ai loué une voiture via auto escape pour 10 jours.
je ne trouve aucun commentaires sur ce loueur de voiture. avez vous des infos à me donner?
quelqu’un connait?

merci

Bonjour,

Moi aussi je compte louer une voiture mais j’ai pas encore choisi…
Voici un lien avec 3 avis : http://www.ciao.fr/Avis/Auto_Europe__925819

Je rentre de bonifacio et j’ai loué une voiture à l’aéroport de Figari via auto europe aucun problème, d’ailleurs cela fait 4 fois que je loue des voitures avec eux (Madère, Chypre…) et toujours bien servie

moi sans avoir louer, je me suis pas mal renseigné, essaie
www.renault-rent.com/ c’est l’un des moins chéres ( à ma connaissance ) que j’ai pu trouver.

merci pour vos réponses.
petite question sophie. as tu pris une assurances complémentaires car je crois que dans le prix toutes les assurances ne sont pas comprises et as tu du payer des taxes locales?

merci

Bonjour,
Comme je pars d’ici peu en Corse, j’ai dû aussi me pencher sur le pb des locations de voitures. J’ai donc contacté divers loueurs ou organisme divres ( herthz, europcar, E brooker, auto escape, etc… ).
Par rapport à l’année dernière, j’ai pu constater une augmentation non négligeable des tarifs.
Nouvelles frontières m’a proposé la meilleure offre. Ils me propose un véhicule que je devrai prendre chez Europcar avec un tarif bien plus intéressant qu’Europcar en direct.
Je viens de consulter Renault Rent , er c’est beaucoup plus cher.

La Macif proposait en mars, des tarifs Europcar préférentiels pour leurs adhérents, … mieux que ceux de Nouvelles Frontières pour un même véhicule.
Concernant les assurances, l’idéal est de souscrire un carte bleue Visa 1er . En effet en cas de pb, l’assurance de la CB rembourse les dégats éventuels ( rayures, bosse, vol, etc… ). L’année dernière je ne l’avais pas pris, je me suis fait accroché sur un parking et j’ai dû payé un surplus … non négligeable !

Voilà, bon courage … et bonnes vacances

Non je ne prends pas d’assurances supplémentaires, car ma carte de crédit couvre ce genre d’assurance. Par auto europe la voiture est louée par Europcar (en Corse) Je suis vraiment très satisfaite et si je dois relouer c’est avec auto europe.

Cordialement

Bonjour,
Je loue régulièrement chez Auto Europe, c’est très bien jamais de pb, en ce qui concerne l’assurance tous risque il faut payer le supplement sur place, sinon pas de taxes supp.

merci eugénie.
mais sais tu a combien s’elève vcette assurance?

merci

500 euro pour 2 rayures sur un SUV,
lorsque’on arrive sur place on découvre que Autoeurope a déjà sous traité à un loueur local et impossible de négocier les conditions, ni de souscrire une assurance.
Et quand on sait combien les Ruelles italiennes sont étroites…
bien sur au retour aucun recours, on arrive à joindre personne.

Autoeurope sous traite à des agents locaux qui n’offrent pas de garanties ou d’assurance complémentaires.

Autoeurope = Voleur = crooks = maggiore = autoeuropa= auto europe =

aucun avantage , sauf qu’il n’y a pas de queue à l’agence local, maintenant je sais pourquoi

ce sont des voleurs

500Euro for 2 little Scratch on a SUV car,
autoeurope get the money and send you to a local crook : “Maggiore”
you cannot take any insurance
when you know that streets how narrow the streets are in Italy you cabn understand that such insurance would be essential
no insurance possible
no after sale service available,

Ne louez pas de voiture chez Autoeurope, ce sont des arnaqueurs! J’en ai fait les frais en prenant le service remboursement de franchise. J’ai eu un sinistre et n’ai jamais pu me faire rembourser la part de franchise retenue par le sous-loueur (Hertz ici). Sans parler des innombrables documents, justificatifs et autres choses à fournir déjà assez dissuasif. S’il en manque un vous ne passez pas la rampe…

En effet, l’argument principal d’Auto Europe pour ne pas rembourser les franchises est la NEGLIGENCE du conducteur. Facile donc puisqu’on peut dire par exemple que le conducteur a été négligent de :

  • ne pas avoir vu le véhicule qui lui a refusé une priorité

  • avoir garé son véhicule sur un parking public et avoir reçu une tuile qui a cassé le pare brise

  • être rentré dans un mur qu’un pneu ai explosé….

Essayez, c’est très facile à décliner.

La sémantique est importante, car le rachat de franchise est un service et pas une assurance. ALors un service on le rend/donne ou pas, peu importe l’argumentation.

Reste que Auto Europe c’est de l’arnaque!

A bon entendeur.

RP.

de combien est la franchise ? car moi le loueur de mon gite qui m’a aussi loué la voiture m’a demandé 2000euros de franchise !!

La franchise dépend du véhicule, du pays, et de la société de location (qui n’est pas Auto Europe qui n’'est qu’un intermédiaire).

A titre indicatif, j’ai dû laisser un “empreinte” de CB en Grèce chez Hertz de 1250€ pour une nissan Micra.

Apès, je me suis fait ponctionner 200€ pour le sinistre, toujours par Hertz Grèce.

ET malgré le service contracté chez Auto Europe pour me faire rembourser (ici les 200€, ma “négligence” (d’après eux) ne m’a pas permis de récupérer mon dû.

Alors moi je viens de louer une voiture chez europe auto, merci l’arnaque!!!

je loue une voiture pour 3 jours a malaga, pour 70€
j’arrive a l’agence pour recuperer la voiture et la j’apprend qu’il y a une “taxe d’essence” de 85€. Mauvaise surprise…
faites attention!!!

Bonjour
Autoeurope propose des locations de voitures assorties d’une assurance qui vous semblera en béton à des prix très attractifs (14 jours Malaga aéroport Ford Fiesta 65.93€). le voucher évoque de manière très allusive que « certain dommages ( ?)….ne sont pas couverts » les quels ? mystère et de toute façon avec l’assurance béton (sans franchise) incluse vous partez serein . A l’arrivée le loueur vous attends : 76.98€ supplémentaires d’assurance obligatoires ou vous prenez le risque que, à la moindre infime rayure, vous serez facturé (et vous imaginez le coup de bambou auquel vous devez vous attendre avec une franchise de 500€) Du coup vous prenez l’assurance pour ne pas transformer votre séjour en désastre financier. De plus ce loueur (Record Go à fuir absolument) vous impose un plein (retour de la voiture à vide) pour 85.03€, le réservoir fait 40l, je vous laisse faire le calcul (pour ma part j’ai seulement dépensé en réalité l’équivalent de 38€ d’essence) Autoeurope contacté se drape dans sa vertu : en gros fallait lire les conditions (marqués de la plus totale imprécision) pas signer la réservation ni le contrat ! ben voyons et que faites vous sur place devant ces faits accomplis qui ressemblent à de la vente forcée ? Objectivement Autoeurope est complice de ces pratiques. Si vous aimez les (mauvaises) surprises allez chez Autoeurope sinon……
Cordialement

J’ai loué une voiture chez Autoeurope, Pour être tranquille j’ai pris l’assurance Franchise. Quelle foutaise: un petit accrochage (peinture du pare choc griffée) et cela vous coute 850 euros (la franchise) parce que vous n’avez pas de rapport de police.
Qui va demander un rapport de police pour un accrochage ? Et quand bien même on le demanderait, est ce qu’on en aurait un. Pas sûr. Je pense que la police a d’autres missions plus utiles.
Ce n’est pas une assurance, c’est un service payant et Autoeurope juge s’il rembourse ou non. Bref un piège à c…
Allez louer chez un concurent plus sérieux, même si un peu plus cher

ATTENTION à Auto-Europe !!!
Je loue régulièrement des véhicules (30 par an), attiré par les prix avantageux j’ai voulu essayer… pas déçu du voyage! Je n’ai tout simplement pas eu de véhicule (problème prestataire Entreprise)!!!
La somme a quand même été débitée, et impossible d’être remboursé… le service clientèle est juste injoignable!!!.. les réponses par mail automatisées!
Bref une expérience désastreuse, alors passez votre chemin!!!

Je confirme !!! MAGGIORE = VOLEURS !!! FUYEZ.

Réservation de véhicule pour 10 jours, rendue avec le plein, sans rayures, rien.
On nous dit OK PAS DE PROBLEME.

Une fois rentrés chez nous, nous sommes débité de 300€, on croit d’abord à une erreur… Mais non!! Il s’agit de FRAIS SUPPLEMENTAIRES… !!!

Histoire de dingue!!

RIEN de RIEN n’est stipulé dans le contrat !!!

Sujets suggérés

Services voyage