Location auto livrée hôtel à Kolimbari

Forum Crète

Bonjour
je vais à kolymbari en août et souhaite louer un véhicule pour 3 jours.
J’ai contacté europeo, autoway, et quelques autres agences mais ça ne repond pas à ma demande, je souhaite être livrée à l’hôtel ( ou point à proximité) et pareil pour la remise.

seule que j’ai pu trouver c’est par mon agence de voyage, mais 175 euros pour 3 jours, j’espère trouver un peu mieux… ( en terme de prix, si possible avec gps à louer, et sans caution )

Je vais voyayer avec un passager en situation de handicap, alors à part balos en bateau ( apparemment plus de bus pour balos ), je souhaiterai l’emmener en voiture à fallasarna beach, voir ausdi quelques monastères. …car je n’ai pas trouvé ( ou pas encore ) grand chose autour de kolymbari

Merci :blush:

Bonjour

chosiis Autopapas et demande leur.
Pour 8 jours le devis est à 200 euros et la voiture est déposée à mon hôtel et reprise au même endroit 8 jours après.

Cdt

Max

Bonjour
Je reviens de Crète
Cette année nous avons loué notre voiture pour 15 jours au départ de notre hôtel à Héraklion et déposé à l’aéroport
l’agence est www.caravel.fr/gr ,ils ont une agence à Chania,vous pouvez faire une simulation sur leur site
Nous avions une voiture neuve ,sans empreinte de carte,avec toutes assurances et nous avons payé en liquide…
Je peux vous donner d’autres renseignements si vous voulez

Bonne vacances dans ce merveilleux pays
Chantal

Ok merci beaucoup je vais effectuer une demande

bonjour, je revient de kolymbari et j’ai louer une fiat panda chez kissamos rent a car livree a l’hotel pour 151 euros pour 7 jour voiture presque neuve tres satisfais de la location bon sejour

Merci j’ai contacté ( et autopapas aussi ), pour 150 euros environs pour 3 jours.Je pense que jaurai ce même type de tarif si je prenais une durée de location aussi longue, encore merci :relaxed:

Sujets suggérés

Services voyage