Au mois d’août je m’envolerais avec ma compagne pour San roque. Nous atterrissons à Séville.
J’ai regardé pour louer une voiture car le trajet est conséquent et nous aimerions bouger ça et là lors de notre séjour.
Seulement, impossible de trouver un loueur de voiture à Séville qui ne demande pas un paiement d’avance.
Ce qui m’interpele car j’ai déjà loué aux canaries, Espagne et Grèce. J’ai toujours su payer à l’enlèvement du véhicule.
Ce qui ne me rassure pas, c’est que sur mes 3 locations, par 2 fois je n’ai pas eu le véhicule désiré. Notamment en Grèce où l’on a du négocier avec le loueur pour ne pas payer de supplément car il ne restait que des véhicule de gamme supérieur… Mais c’est une autre histoire cependant, mes expériences font que je ne suis pas à l’aise avec l’idée de payer d’avance ma location.
Ma question est : Connaissez vous une agence de location de voiture, à proximité de l’aéroport de Séville qui ne demande pas de paiement d’avance.
Merci bien.
viajecuba20162
si vous allez dans ce secteur proche de Gibraltar (j étais à Sotogrande il y a dix jours, après être allé au marché de Sabinillas) pourquoi ne pas atterrir à Malaga ?
depuis l aéroport, à l’ouest de la ville, c’est direct par autoroute en une petite heure, moins si vous utilisez l’ AP7 a péage sur une partie du trajet
les vols sont nombreux, moins chers, et ‘‘notre’’ loueur habituel Malagacar.com ne demande pas de paiement d’avance
Anonyme3
Merci pour votre réponse, je suis fixé sur les modalités.
Pour vous répondre, ma compagne à de la famille à San roque où nous logerons gratuitement tout le long du séjour.
D’où la voiture pour nous permettre de bouger aisément dans les alentours, aller à la plage, visiter etc… De plus nous y serons durant la période de la Feria de San roque.
Anonyme4
[quote]
si vous allez dans ce secteur proche de Gibraltar (j étais à Sotogrande il y a dix jours, après être allé au marché de Sabinillas) pourquoi ne pas atterrir à Malaga ?
Ca nous revenais une centaine d’euros moins chèrs d’attérir à Séville.
Anonyme5
giel358
Bonjour bonjour, je reviens vers vous pour une petite question.
Avec ma compagne nous sommes grands amateurs de snorkeling. Si vous ne connaissez pas, c’est en gros de la randonnée aquatique.
Par hasard, vous connaissez des endroits à dans la région de San Roque, plages avec rochers où il y aurait une belle faune et flore aquatique à observer ?
Merci d’avance.
Anonyme6
Bonjour,
Oui, plus que 3 petites semaines, nous sommes impatients.
En tout cas, un grand grand merci pour vos précieux conseils et votre rapidité de réponse. Ces endroits m’ont l’aire super !
Avec tout ça, nous aurons plein de chouettes choses à voire sur place.
wilia7
bonjour
je veux savoir si vous avez trouver un bon loueur de voitureà séville. c’est notre premier voyage en espagne moi et mon mari avec nos deux petits loulous et je ne veux pas avoir des surprises sur place.
merci de m’indiquer une bonne agence qui ne profite pas de nos vacances pour nous arnaquer.