Je vais avec un groupe d’amis (12 personnes) à Marrakech à la fin du mois.
Nous souhaiterions faire une petite excursion (le plus près possible de Marrakech) en Buggy mais les prix en ligne différent énormément d’un site à l’autre, auriez-vous un bon contact ou une idée de prix “normal” (pas les prix affichés en ligne sur les sites touristiques) ?
Par exemple grâce un contact là-bas, nous avons trouver un chauffeur/guide pour nous emmener à Ouarzazate et aux cascades de l’Ouzoud pour 10-15e versus les 30-60e vu en ligne.
Aussi, auriez vous des hammams traditionnels à recommander, pour un groupe aussi grand que le notre où nous ne dérangerons pas ? (pas mixte bien évidemment).
Merci pour vos conseils,
Romain.
megar2
Bonjour Romain,
Envisageant un séjour à Marrakech, je serais intéressé par les coordonnées du guide/chauffeur que vous avez trouvé, pourriez vous me les transmettre ?
Merci d’avance
shaliethisis3
Bonsoir ,
Partant avec des amis en grand groupe à Marrakech je serai intéressé par votre retour d expérience concernant les cascades d’ouzou avec guide , idem pour la location de buggy .
En vous remerciant
localstours4
Bonjour,
Pour la prestation buggy vous avez le choix de la faire dans la palmeraie de Marrakech avec une petite balade à dos de dromadaire et vous avez aussi la possibilité de la faire au désert d agafay. Votre chauffeur peut vous ramener la faire sur place si vous voulez éviter le prix du transfert Marrakech/ lieu de départ d activité buggy.
Pour que vous puissiez profiter au max de préférence prévoir une nuit à Ouarzazt, le premier jour vous faites les cascades d ouzoud et vous continuez vers Ouarzazat, nuit sur place, le deuxième jour visite de Ouarzazat, ouasis de fint, les kasbah, déjeuné à ait Ben hadou et visite de la casbah, visite de la casbah de tilouat et retour à Marrakech.
Bon séjour
sandra-pages5
Bonjour auriez un contact pour les buggys et la cascade?
Merci