Bonjour,
Quelqu’un connait il ou a t’il des adresses pour une location d’un bungalow 2 chambres, de préférence tout près de la plage, sur Las Terrenas, pour une durée de 12 mois?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Quelqu’un connait il ou a t’il des adresses pour une location d’un bungalow 2 chambres, de préférence tout près de la plage, sur Las Terrenas, pour une durée de 12 mois?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Il y a l’hôtel “Las palmas” situé à 100 m de la plage et 300m du centre, bungalows, avec 2 chambres à des prix très raisonnable.
Je pense qu’il pratique aussi la résidence hôtelière , n’hésitez pas à négocier car en général les hôtels ne sont remplis qu’à peine à 50% de leurs capacités en moyenne dans l’année !
bonjour si vous pover trouver un bungalow accesible pour petite chaise roulante en longue durer maxi 600 € je suis pret a venir des loptention je parle francais uniquement si vous aver besoin de me contacter par sms tel 00 33 (0)7 83 26 60 36 et si possible envoyer photo par avance merci je reste dans l attente d une reponse au revoir et a bientot mr goepfert michel de paris