Bonjour
Nous partons dans quelques semaines en Martinique et nous voulons faire une sortie en mer “inoubliable”.
J’ai trouvé une annonce de Catagoa
http://catagoa.com/
Mais je ne trouve aucun commentaire sur ce loueur de bateaux, ni ici ni sur TripA… du coup je m’inquiète…
est-ce que certains le connaissent ?
Merci d’avance et bon week end
bonjour,
finalement avez vous fait la croisière avec catagoa, car je suis comme vous et je recherche des avis avant de m’engager
merci de me répondre
Oui et c’était génial!
Nous n’avons pas eu Francis (le propretaire) mais nous étions avec Franck. Des souvenirs inoubliables les enfants nous réclament très souvent de retourner en Martinique et spécifiquement de faire un tour en catamaran avec Franck “tonton Franck” comme ils l’appelaient. Nous avons pu voir des bancs de dauphins en pleine mer, nager au milieu des tortues, dormir seul dans des criques, goûter a d’excellents restaurant lors de nos arrêts en mer… notre petite fille de 10 ans est polyhandicapée et en fauteuil roulant… nous n’aurions pas cru qu’une croisière en catamaran était envisageable et finalement ce fut exceptionnel et tout ça grâce à Franck !
Bonjour
Vous trouverez plus de commentaires sur la page facebook catagoa ou sur catagoa.com pour les details de la croisière …
A bientot ?catagoa.com