location concorde car

Forum Marrakech

Bonjour,
J’ai réservé une voiture pour le mois d’avril à Marrakech par l’intermédiaire de Concorde Car. J’ai reçu une confirmation par Mail mais pas de contrat de location ou d’avance demandée. Est-ce normal? (Je pars avec un jeune enfant et je voudrais etre sur de ne pas me retrouver sans véhicule au dernier moment).

Merci de vos réponses

ML

si des sociétés comme Concore cars ont une réputation intacte, après tant d’années , c’est qu’ils travaillent en confiance , et pourquoi faire des aller retour de paperasses, si cela peut etre règlé en 5 minutes sur place.

Eux pourraient s’inquiéter de clients sans gene qui , de plus en plus , eux , ne sont pas dignes de confiance.

10 jours avant ton départ, tu leur renvoie un petit mail : j’arrive !! ne m’oubliez pas !!

Soit sans craintes ,pas de problèmes pour ta location ,tu peux meme demander à être prise en charge des l’aéroport .Concorde fais parti des sociétés de location reconnues sur Marrak.Je vous souhaite un très bon séjour au Maroc,Gérard a raison pour le mail de confirmation.

je confirme pour concorde car je loue toujours les voiture chez eux et jamais aucun souci
de plus ils viennent vous chercher à l’aéroport même si vous ne louez pas la voiture tout de suite
les employés sont charmants un petit bémol pour la “patronne” qui est juste limite
avantage certain assurance sans franchise ce qui est très rassurant au maroc

bon voyage

Merci de vos réponses, me voilà rassuré.

ML

j’ai envoyé un mail pour louer un 4x4 à conorde car mais je n’ai pas de réponse et cela fait une semaine est-ce normal ? Merci

Bonjour,

de retour du maroc, j’ai promis au gérant de Concorde car de laisser un message pour signaler que notre location de voiture s’est très bien passée.

Les prix sont certes un peu plus cher, mais on peut quand même discuter… On a loué un hyundai pendant 10j, pas de dépot de garantit ni d’emprunte de carte bleu. On a payé un acompte à la réservation et le solde le premier jour. Seul bémol, malgré ce qu’on nous avais assuré, la voiture n’étant pas rentrée (pb du locataire précédent selon le loueur) à temps. Par contre, on nous a mis à disposition une autre voiture, mais plus petite (fiesta, un peu juste pour 4) le premier jour - heureusement que nous n’avions pas prévue de commencer notre périple ce premier jour.
La hyundai récupérer le deuxième jour était par contre en très bon état (35 000km), clim, etc…

Bref nous sommes très satisfait de cette location !

bonjour,
j’ai eu une mauvaise expérience avec concorde car. Voiture pas très propre et jauge à carburant approximative (ne remontant pas totalement lors du plein notamment) d’où des discussions sur la facturation finale. Il a fallu s’engueuler!

Cela fait deux fois que nous louons une voiture chez Concorde Car pour 1 semaine. Et nous avons toujours été très satisfait. Très bon accueil avec petits gâteaux Marocains et bouquet de roses au retour.
Voiture en excellent état.
Le receptionniste nous a amené au pied de notre RIAD.
Adresse à recommander.

Bonne agence de location, impeccable. Contrat rapide et efficace. Nous
avions loue mon mari et moi une Ford Fiesta pour 3 jour, sans aucun
soucis. Patron sympathique, clair et efficace, pas de surprise, on peut
voir la voiture avant. Prix abordables.

Attention : bien vérifier avant que le trajet prévu ne comprend pas de la piste car seules les 4x4 sont assurées sur piste.
Notre route ne devait pas en avoir, mais il y avait beaucoup de
déviations sur la nationale qui menaient obligatoirement sur des routes
de piste, mais ca a été. Il vaut se faire confirmer avant pour le cas
ou.

je me rend au maroc chaque année vous ne trouverez pas de meilleurs location de voiture a marrakech l’assurance est comprise dans le prix et le patron est tres sympa

je loue un véhicule chez eux chaque année les prix sont tres abordables

a recommander

je pars en juillet au maroc avec mes deux filles et j’aimerais louer un véhicule chez concorde car mais je ne trouve aucun site pour pouvoir réserver.
Pouvez vous m’indiquer comment procéder pour pouvoir effectuer une réservation et connaitre le tarif.
Merci à vous

si vous tapez concorde car marrakech vous avez l’adresse de ce loueur de voiture

je vous donne ses coordonés

concorde car

mustafa

154 bd mohamed v n°11 gueliz marrakech

tel 05 24 43 11 16

bon séjour

j’ai tapé concorde car sur internet mais pas de site existant est ce normal?

si c’est le cas je ne peux que les contacter par téléphone?

c’est pourtant simple en 10 secondes de google
http://concordecar.com/

il est préférable de les joindre par téléphone

Je reviens d’une semaine au Maroc où j’ai loué une Ford Fiesta en très bon état à l’agence Concordecar, la réservation s’est faite uniquement par mail, il avait fait le nécessaire.
L’accueil est vraiment très sympathique; En effet, lorsque que nous sommes venus chercher le véhicule, nous avons eu l’agréable surprise de recevoir un bouquet de fleurs ainsi que des pâtisseries marocaines.
Nous avions la possibilité qu’il nous raccompagne à l’hotel lors de la restitution de la voiture.
Le prix est un peu plus cher que certaines autres agences mais l’assurance sans franchise est un atout.
Sur le site, les prix son Hors taxe.
Bon voyage aux futurs touristes

De retour du Maroc, je confirme le sérieux de concorde car. Nous avons loué une ford fiesta que nous avons rendu à Essaouria. nous avons appelé 2 jours auparavant pour changer l’endroit de remise de véhicule ce qui n’a posé aucun problème. La jauge d’essence était au quart quand nous avons eu la voiture et nous l’avons rendu de même sans soucis. Nous avons eu aussi les pâtisseries marocaines alors que c’était le 1er jour du ramadan. A recommander et merci à eux!Josépha et Cédric

Grâce au forum nous avons découvert Concorde car et avons loué un 4x4 chez eux , nous avions l’habitude de louer depuis des années avec Medloc moins cher mais franchise , caution carte , c’est du passé, car l’accueil, la gentilesse, le sérieux de Concorde Car ,les assurances comprises sans franchise et sans caution nous ont seduits.le vehicule à été déposé au Sofitel , le joli bouquet de fleurs et les succulentes patisseries sont un signe de bienvenue appréciable.
très bonne location

J’ai loué un 4x4 chez Concorde Car le 26 juillet dernier pour une journée. SUPERBE accueil ! Je suis très satisfait.

Tarif très compétitif puisqu’une très bonne réduction a été proposée (70€ de réduction). Service de qualité. La voiture est mise à disposition immédiatement et au moment de la rendre, ils proposent de nous déposer à l’endroit de notre choix dans la ville.

Je vous recommande vraiment cette adresse.

Nous avons loué une Ford fiesta chez Concorde car au mois de février pendant 5 jours et nous sommes ravis de leur prestation. Nous avons été accueillis à l’aéroport avec un bouquet de fleurs et de bonnes pâtisseries marocaines, nous avons signé le contrat sur place et effectué le paiement, et 3 jours plus tard nous avions la voiture à disposition avec le gps pour 20€ de plus. Pas de caution ni de franchise et le personnel est sympathique. Ils effectuent les transferts vers l’hôtel et l’aéroport gratuitement. La voiture était propre et en bon état. Les véhicules sont livrés avec le 1/4 du plein et doit être rendu avec le 1/4. Nous recommandons cette agence.

j ai loué la semaine derniere deux voitures pendant une semaine chez concorde car, une ford fusion pendant 4 jours puis un pajero pdt 2 jours pour un virée en atlas puis de nouveau une ford pdt 1 jour j ai choisi cette agence pour le bon rapport qualite prix ( assurance tous risque pas de caution ni franchise )

organisation parfaite ; accueil a l’aeroport , transfert gratuit a l’hotel avec livraison voiture , changement de voitures sans probleme sans perte de temps retour a l’aeroport en 4 4 offert le dimanche

vehicules propres en tres bon etat, gentillesse et organisation excellente

Que du bonheur !!! les francais devraient s’inspirer de la qualité du service a la marocaine de Mustapha le patron .

A recommander sans aucune hésitation ++++++

Je vais pratiquement tous les ans, depuis 10 ans, au maroc et je passe à chaque fois par Concorde car. Il n’y a jamais eu de pb. Donc confiance totale, l’état de la voiture est correct et effectivement uniquement un mail de confirmation pour la réservation. Les papiers sont faits lorsqu’on vient prendre possession de la voiture.

Sujets suggérés

Services voyage