location côte est de la Réunion

Forum Réunion

bonjour,
je compte venir pendant les vacances d’avril 2012 à 5 (2 adultes et 3 enfants de 6-6 et 8 ans).
Je cherche un logement côte est pour rayonner sur cette côte (avant de passer côte ouest la 2eme semaine) avec une piscine de preference car je crois que côté plage les enfants ne pourront pas en profiter de ce côté.
Vos propositions sont les bienvenues
merci

Bvonsoir,

Nous avons fait la chambre d’hote “la passiflore” à Bras Panon. Très bon accueil, les propriétaires sont très serviables et il y a une piscine (mais aussi des coqs chez le voisin)

Il y a je pense une capacité d’accueil suffisante.

Cordialement

Nous avons été à la location saisonnière les letchis. Nous le recommandons !Leur site internet: http://www.meuble-tourisme-reunion.net

Ceux qui dise bof l’est ne connaissent rien à la réunion De sainte anne à saint joseph c’est incontestablement la plus belle végétation de la Reunion, avec encore des cases typiques et une simplicité de vie à l’ancienne.
Sur la cote le soleil y brille l’essentiel de la journée et bien souvent la pluie n’arrive que la nuit tombée pour arroser les jardins.
On peut y visiter de nombreux sites exceptionnels ; Bassin la paix et bassin la mer ; grand étang ; sentier littoral de sainte rose ; anse des cascades; coulées de lave…
Y rester deux ou trois nuits sur un séjour de 15 jours me parait être le minimum…

A ceux qui pensent que l’anse des cascades est dans le sud, vérifiez votre géographie : la pointe des cascades (située au bout de l’anse des cascades est le point le plus à l’est de la réunion et donc de l’union européenne). Il ne faut pas confondre le nord est sainte Suzanne, saint André qui n’ont pas un grand intérêt touristique quoi que plus authentique que saint gille, et l’est sud d’est comme sainte anne, sainte Rose et saint philippe qui méritent vraiment qu’on s’y arrête et qu’on découvre la vraie réunion du littoral.

Sujets suggérés

Services voyage