Bonjour
couple, sans enfant, cherchons une location a Jaco, petit appartement avec une chambre à coucher, pas de grand luxe mais confortable, possibilité d’une piscine, environnement sécuritaire, services à proximité, pas trop loin de la plage. Pensons séjourner quelques mois en 2017 de janvier à mi mars. Si quelqu’un a des références d’habitations, merci et su plaisir
Bonjour Priscilla,
Voyant votre demande pour un petit appartement en Jacó pour quelques mois, vous mentionnez de janvier a mi-mars 2017 et j’imagine que ce serait pour 2018 ???
Si cela vous intéresse, j’ai un ami qui loue un appartement à cet endroit et je pourrais vous mettre en contact avec lui mais il ne parle pas français uniquement espagnol et anglais. Sinon je pourrai être votre intermédiaire.
Confirmez-moi les dates et avec plaisir je lui demanderai combien il charge pour la location.
Cordialement
Douchka
Bonjour
je vous remercie de cette attention. c’est effectivement pour 2018 - vous est il possible de me mettre en communication avec cette personne, j’aurais quelques questions et j’aimerais voir quelques photos et voir l’emplacement. Vous pouvez m’écrire à mon adresse personnelle. priscillebeaulieu@videotron.ca
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles
priscilla2
Bonjour Douchka
j’ai oublié de vous dire que je peux me débrouiller avec l’espagnol.
merci de cette délicate attention.
priscilla2
Bonjour Priscilla,
J’ai pris contact avec mon ami, et dans quelques jours il va me passer tous les renseignements que je me ferai un plaisir de vous transmettre.
Cordialement
Douchka
Bonjour !
Je suis à la recherche d’un logement sur jacó aussi pour une durée de 5 mois. Pensez-vous que votre ami pourrait m’aider ? Je parle espagnol et anglais si ça peut aider.
D’avance merci
Bonne soirée
Bonjour à vous,
J’ai un ami qui a un appartement à Jaco.
Si vous me donnez vos coordonnées, je pourrai vous mettre en contact avec lui.
Cordialement
Douchka