Je désire louer une voiture en italie. Est-ce que quelqu’un a déjà loué une voiture à partir de ce site economycarrentals.com Les prix affichés sont très bons est-ce que le service est aussi bon?
Un gros merci à l’avance
Chantal la québécoise.
Je désire louer une voiture en italie. Est-ce que quelqu’un a déjà loué une voiture à partir de ce site economycarrentals.com Les prix affichés sont très bons est-ce que le service est aussi bon?
Un gros merci à l’avance
Chantal la québécoise.
Bonjour Chantal,
j’imagine que t’as eu le temps de faire ton voyage et d’essayer le locateur… je suis intéressé de connaître tes commentaires.
Merci
Daniel
Bonjour,
Je te fais part de mon expérience de location de voiture en Italie.
Nous avons loué une voiture en Italie en septembre par le site autoescape et tout s’est très bien passé, les tarifs sont interessants . En Italie il n’y a pas de frais d’abandon (on a pris la voiture à Bari et rendu à Naples sans supplement).
Suite à un changement de plan nous avons voulu modifier notre durée de location et ville de retour et ca n’a posé aucun pb, un simple coup de fil et c’etait réglé.
je suis tres mecontent de autoescape, suite à un décalazge de l’heure d’arrivee a pise du a un probleme de billets ( avec bravofly autre mauvaise pioche ) j’ai appele autoescape poiur qu’ils previennent le loueur (sicily by car ) la reservation etant deja payee.
ils m’on tout simplement propose une annulation de ma loc qui prenait effet a 11h00 alors que j’ai appele a 9h00. suite a mon insistance ils ont enfin accepte d’appeler l’agence à pise et de me rappeler.
ils m’ont en effet rappele pour me dire que l’agence etait incontactable et ont fini par me dire de me debrouiller moi meme pour les contacter car eux etant donne le peu de marge qu’ils faisaient sur ces locs ne pouvaient sz permettre d’y passer trop de temps, j’ai ete jete polimment mais fermemnt
j’ai donc appele cette agence qui a repondu aussitot et satsfait a ma demande
autoescape a eviter soigneusement, voir sur les forums les problemes en cas de sollicitation de l’assurance proposee, en italie passez plutot par sicily by car, tres serieux