location de chambre à HCM

Forum Vietnam

Nous partons bientôt au VN.Nous avons essayé de contacter par mail (uyenvo@hcm.vnn.vn donné par le guide de routard 2008) La Villa du Docteur Ngoc Hoa 20/5 Ky Dông 3è arr. HCM.Mais le mail et le tel ne fonctionnent pas.
Qui aurait déja loué à cette adresse et connaitrait son mail ou son tel.
Merci d’avance.

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas pour trouver chambre à HCM, il y a plein de petits hôtels partout, vous visitez d’abord et ensuite décidez, c’est mieux. Les chambres à petits prix sont modests (qualité de l’hôtellerie de 2 à 3 étoiles sont pas top au Vietnam) mais vous avez tous les prix. sur place!

Bone voyage.

adresse du Docteur NGOC HOA
20/5 Ky Dong St.District 3
Ho Chi Minh City
Tél : 00848 39 317 175

adresse Email villa du Docteur NGOC HOA
e.mail : dothingochoa@yahoo.com

Bonjour les amis Routards
Je confirme , que Madame Ngoc Hoa est d’une extrême gentillese
Elle a fait le max pour répondre à mes exigences et m’a donné les renseignements nécessaires pour mon séjour ( janvier 2010 ) et pour organiser mon voyage à Saigon aussi
Sauf les réponses ne sont pas très rapides
Voici son Email :
dothingochoa@yahoo.com

qlql pourait il me renseigner sur la villa du docteur ngoc hoa a saigon , je compte m’y rendre en novembre ,propreté ,grandeur des chambres , bruit … il parait que l’on peut y louer une moto sur place ? vrai ?

merci bcp a tous

J’ai récemment passé 4 nuit à Ho Chi Minh. Je voulais fuir le quartier routard et le centre-ville, beaucoup trop touristique. J’ai donc testé la villa du docteur Ngoc Hoa, dans le 3eme district. Verdict: C’est endroit est parfait pour découvrir la ville. Plusieurs raisons:
> La localisation est super! Quartier animé et authentique, avec plein de supers restau, et sans touristes
> Notre hôte parle quelques mots de français et est adorable
> La chambre est grande et confortable
> Le budget très raisonnable (15$ par nuit + 2$ par pers pour le petit déjeuner)
> Les chambres donnent toutes sur cour, (donc très calme, ce qui est un luxe à Oh Chi Minh) et cette cour est garnie d’une très jolie collection de bonsaïs et orchidées. C’est l’endroit où sont servis les petits déjeuners.

Je vous recommande donc fortement cet endroit, si vous voulez découvrir Oh Chi Minh en douceur!

Voici les coordonnées de la villa du docteur Hoa, car les contacts ne sont pas bons dans la version 2014 du guide du routard me semble t-il.
Villa Doctor Ngoc Hoa
20/5 Ky-Dong st , District 3
Ho-chi-Minh ville ( Viet-Nam)
Tel: (00848)3931 7175
Tel. portable:098998549
Appel de France
0084839317175
0084989985549
Email: dothingochoa@yahoo.com

Bon voyage!

Bonjour,
A mon tour, j’essaie d’entrer en contact avec cet hébergement pour lequel je n’entends que du bien, mais l’adresse mail ne fonctionne pas…
Savez-vous si la villa accueille toujours des visiteurs ? Avez-vous une adresse mail plus à jour que celle ci ?

Merci par avance,

qualité de l’hôtellerie de 2 à 3 étoiles pas bonne

Vous avez vu ça où ? Je connais un peu partout des DEUX étoiles avec piscine, telle la belle Ngo House à Hoi An
https://ngohousehoian.com/.
Celle de la photo est du 2 étoiles également !

En fait, moi qui sillonne le Vietnam depuis 15 ans, je peux affirmer que l’hôtellerie vietnamienne est une des meilleures au monde (et des moins cher, 20-35$ pour la Ngo !).

Vous n’entendez que du bien, mais où ça.?

la discussion a plus de 10 ans

Different sites internet y font allusions toujours avec la même adresse mail, mais effectivement les publications ne sont pas récentes. D’où ma question ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage