Location de chameau près d'Agadir

Forum Maroc

Bonjour

je fete mon mariage au maroc au mois d’avril prochain. mon mari souhaite faire son entrée dans la salle sur le dos d’un chameau.

Est ce que quelqu’un a des piste à me donner ? je desespere je ne sais pas qui contacter, les clubs et centre equestre me disent qu’ils ne peuvent pas se deplacer, alors que la salle se trouve à Al houda donc c est pas loin d’agadir.

MErciiii

et si tu voyais ça avec des gars qui organisent des balades à dos de camelidés, direct avec eux ?
faudrait être sur place pour négocier … plus simple ! et le choix de la salle fait avant ??? ça n’arrange sans doute pas les possibilités.

perso, j’aurais peur que ça fasse “too much” l’entrée à dos de chameau … non ? :wink:
je ne pense pas que ce soit das les traditions du pays…

Merci beatrice 71.
J’ai déjà vu des mariage ou le marié fait son entrée a dos de chameau. Et niveau logistique c est tout à fait possible la salle dispose d’un grand patio.
'Ai contacté plusieurs agence qui font des balades mais ils disent qu’il ne peuvent pas se déplacer.

alors bon courage …

Bonjour,

Il serait étonnant que le premier ou le deuxième chamelier interrogé sur la plage ne soit pas interessé

c’était le sens de ma réponse … :wink: je pense aussi

Je reformulais , tu ne semblais pas avoir été comprise !
Il étéit à nouveau question d’agence !

Merci de lire :
Il était à nouveau question d’agence !

Mode hors sujet … ON
Une fois de plus , il est dommage qu’un fonction éditer ne nous permette pas de corriger
Mode hors sujet … OFF

ça me colle le fou rire cette histoire de chameau … merci de la reformulation … mieux vaut être deux à refléchir que toute seule :slight_smile:

Bonsoir leharm,

Mon humble avis, il faut arrêter la moquette (teuf-teuf), ou Zetla mélangée avec d’autres bazars illicites (chargés), et pourquoi pas sur le dos d’éléphant rose c’est le top pour épater la galerie…

Pauvre Maroc (pauvre Ougadir).

Bonne fête QM,

elephant rose : c’est pour se marier au Rajasthan … :wink: au moment de HOLI si je ne trompe pas (d’élephant).

oui, pauvre Maroc ! mais bon, c’est anecdotique, Rahim.

Bonsoir rahim-thai
Je vois pas pourquoi “pauvre maroc”. je ne fais rien de choquant.
En effet j’ai choisi l’entrée à dos de chameau pour renouer avec mes origines berbères et sahraoui. Alors non ce n’est pas choquant et encore moins en étranger aux traditions.
Merci

faut aimer le folklore quoi …
tous les bretons ne se marient pas au son du biniou, coiffés de chapeaux à rubans de velours noirs, et personnellement, d’origine alsacienne, je ne me suis pas mariée en chapeau à grand noeuds à cocarde.
c’est je pense cela que veut dire Rahim. Chacun son Maroc.
mais sinon, chacun son truc. y’a pas mort d’homme.

Le fossé entre les marocains et les MRE complètement déconnectés qui prennent le pays pour un musée de la paléontologie et leurs ancètres comme des “cromagnons”, est de plus en plus profond … mais au pire , ça fera marrer les gadiris, et cela fera un peu de chiffre d’affaires pour un chamelier.

Il n’y a pas de quoi s’offusquer ! y’a bien pire !

Salut
Wwwwaaaaouououou … il est sympa ton futur mari!!! Et original!!! Question indiscrète, … tu le connais depuis longtemps?
La question que je me pose , … c’est pour la nuit de noces… dans la chambre … où allez-vous mettre le chameau?
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage