J’ai réservé un véhicule chez Do YOU SPAIN (réf DYS-34566933) de l’aéroport de Séville. Mon vol EasyJet Lyon-Séville (vol n°EJU4457) a été annulé par la compagnie aérienne.
DO YOU SPAIN refuse de me rembourser ma location de véhicule alors que je n’ai aucune possibilité de me rendre à Séville à la date prévue !!
llibertat_catalunya2
une information interessante pour tous ceux qui reservent alors que les zones confinees se multiplient et que la frontiere espagnole risque d etre fermee ou en partie dans 15 jours…
hannahteruel3
Il vous aurait suffit de taper avis DoYou Spain dans Google et vous auriez vu qu’ils ne sont pas très réglo , beaucoup de plaintes de la part des consommateurs .
une agence de location sérieuse aurait pu vous proposer un report de votre location mais ce n’aurait été qu’un geste commercial . l’agence n’est pas responsable des vols annulés .
seule solution à envisager
Si vous avez payé avec une carte de type visa premier ou Gold vous pouvez essayer de leur demander le remboursement , attention aucun remboursement si l’annulation du vol est en rapport avec le Covid .
dade914
bonjour alors que nous avons louez une voiture par eux un italie à partir du 1.08.2020
et GROSSE suprise à l’aéroport le loueur n’était pas là.
le numéro de téléphone de la résevation arrivait en espagne et aucune personne ne repondait.
le loueur à l ‘aeroport était OK RENT A CAR.
Après des resserches sur internet, on a trouvé leur adresse et avons pris un taxi pour voir sur place et mauvaise suprise il n’y avait rien du tout et surtout pas d agence .
Nous avons demmande aux voisinages et personne ne connaisait.
Donc nous avons été obligé de louer une autre voiture toujours en passant par eux.
(encore soit dissant les moins chères )
loueur GOLDCAR et cerise sur le gateau ils nous ont obligé de prendre une assurance complémentaire.
Il savait que l’on n’ avait pas le choix il était déjà 19 heures.