Location de voiture à Chiang Mai et la laisser ensuite Ayutthaya

Forum Thaïlande

ALLO es ce que louer une voiture a chiang mai et la laisser ensuite Ayutthaya?

À C DIRECT

Pour avoir des réponses, un francais compréhensible est requis avec une pincée de politesse comme Bonjour… Merci.

Vous n êtes pas sur FB ou autres réseaux sociaux…

Justement un forum c’est un réseau social, chanceux sur le coup.

Un loueur international qui propose de laisser sur Ayutthaya je doute, mais sur Bangkok ça peut le faire

À Charlottee

Vous semblez avoir de serieux pblèmes de compréhension de la langue française apparement…Relisez!!!

Désolé ! je recommence, Bonjour à tous je vous demande d’excuser mon inexpérience sur un forum, s’est ma première fois.
Je quitte pour la Thailande fin octobre pour 1 mois et je me demandais si il était possible de louer une voiture de Chaing Mai pour ensuite la déposer à Ayutthaya qui se trouve à une heure de bangkok car je veut éviter la conduite dans cette grande ville. Merci et bonne journée à tous !

…(Désolé ! je recommence, Bonjour à tous je vous demande d’excuser mon inexpérience sur un forum, s’est ma première fois.)…
Bonjour cdirect.
Welkome (bien venue) sur Le FDR du Royaume de Siam (SOURIRE) ou (Thailand).

Bonjour.
Je pense que c’est tout à fait possible à condition de louer votre voiture dans une grande enseigne comme Rent Car ou autre . Bien sur ça a un coût et ce n’est pas donné . Pourquoi ne pas les contacter par mail et leur poser la question ? Vous serez fixé.

merci du conseil !

Bonjour

Faites une simulation par ici :

Je loue toujours par ce site (grandes enseignes dans les aéroports)
Sinon, voyez par l’aéroport de Don Mueang (Bangkok nord), ce qui vous simplifierait un peu

merci beaucoup !

merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage