Location de voiture à Cozumel

Forum Mexique

Bonjour,

Moi et mon copain nous partons bientôt au Mexique pour 10 jours. Notre hôtel est situé à Playa del Carmen. Nous aimerions passer une journée à Cozumel et ainsi faire le tour de l’île en voiture. Nous avons déjà prévu de louer une voiture pour la journée qu’on ira à Chichen Itza et Valladolid.

À Cozumel, quelles sont les compagnies de locations de voitures disponibles et où sont-elles situées? De Playa Del Carmen, nous prendrons le Ferry alors ça serait bien qu’on puisse louer une voiture tout près du débarquement à San Miguel.

Puisque nous louons déjà une voiture pour Chichen Itza, pouvons nous garder la même compagnie? Par exemple, si nous allons à Chichen Itza un mardi et à Cozumel un vendredi, pouvons nous louer pour deux jours séparées dans la même demande de location ou bien il est préférable de louer ces 2 fois séparément? Que proposez-nous?
Je ne sais pas si je suis assez clair…

Dernière question, pour la location de voiture, combien de jours avant le départ est-il préférable de réserver la location depuis mon pays?

Merci pour vos réponses.

Hola de Cozumel,

Comme le Guide du Routard, je vous recommande Rentadara Isis, situee sur la 5e avenue entre la 2e et la 4e rue, prix honnetes, assurances incluses.

Tres bonnes vacances,
Dan

Nous avons loué une Jeep pour la journée, idéale pour faire le tour de l’île. Nous avons payé 650 pesos. (et nous avons mis 150 pesos de carburant)
Il y a beaucoup d’agences de locations de voiture, tout proche de l’arrivée en bateau. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de réserver.

Eviter l agence The finest one Rentadora: escocs.

Sujets suggérés

Services voyage