Location de voiture à Essaouira

Forum Maroc

Bonjour,
nous cherchons à louer 2 voitures fin juillet début août car nous sommes 10 personnes. Quelqu’un pourrait nous indiquer les tarifs en cours mais surtout un loueur sérieux et sur place (notre transfert de Marrakech à Essaouira étant déjà finalisé) Autre petite question: en cette période y a-t-il autant de vent que semble dire les internautes il y fait chaud j’espère!
Merci de vos réponses.
lyly

Bonjour,

pourriez-vous m’indiquer le loueur par lequel vous êtes passés l’été dernier.
Nos serons à Essaouira du 3 au 21 juin.

merci
cordialement
teapot

Bonjour,
Voici le numéro de tph d’un loueur de voitures situé à Essaouira : 00212630961654, il s’agit de Hassan dont le bureau est situé dans le quartier d’ Erraounak…Attention, le véhicule (logan en excellent état, 4/5 places) est à prendre et à restituer ici, à essaouira…je ne sais comment vous arriverez ici, mais de nombreuses solutions existent selon le nombre de personnes que vous êtes. Cette info est d’actualité à ce jour, comptez environ 250 dhm/jour… restant à votr entière disposition, amicalement…

Je viens de louer avec un brooker - auto europe - à 20.6e/jour donc c’est à peu près pareil, le loueur sera budget. Merci qd même pour l’info, ça peut être utille pour uen prochaine fois. Par contre nous ne prendrons la voiture que le 6 et on arrive le 3. savez-vs s’il y a des cars qui nous amènent de l’aéroport à la médina ?merci, cordialement
Teapot

Sujets suggérés

Services voyage