bonjour
nous avons pris une location de voiture chez europcar a la spieza, pour la rendre 6 jours apres a florence, la reception de la voiture parfaite , tres pro, un tres bon anglais, le tour de la voiture a ete fais serieusement mais un peu rapide ma fois…
nous rendons la voiture plus tard a l’aeroport de florence, nous sommes un peu en galere , en retard et peur de rater l’avion, de plus la navette ( loueurs/aeroport est là ) le receptionniste europcar nous dis direct qu’il ne parle pas anglais et nous demande si nous parlons espagnol… il fais un tour de la voiturea la vitesse de l’eclair pendant que nous dechargions les bagages, et nous fais remarquer que la jante a un coup, une rayure, probablement un trottoir, la voiture a 25 000 km , nous n’avons fais pratiquement que de l’autoroute , je suis assez serieux avec les voitures de loc, et je suis sur que je ne suis pas l’auteur cette rayure, il profite de l’ambiance electrique pour nous emputer c’est incident,aucune discution possible, nous nous heurtonsa un barrage languistique volontaire de sa part nous signons le recepicer rapidement de peur de rater la navette et de plus l’avion… bilan /180 euros retirer sur la CB, nous avions bien une assurance mais pas pour çà, nous avons fais une reclamation aupres de europcar internationnel…et attendons
faut il passer un heure a la reception de la voiture… mais je pense qu’il nous aurait trouver autre chose
c’est exactement ce qui m’est arrivé les 2 fois où j’ai loué un véhicule utilitaire en france ; alors arnaque à l’italienne …pur racisme et il est inadmissible que le modérateur n’intervienne pas
oup’s désole d’avoir touche votre ego… je vais reprendre ''arnaque a l’europeene ‘’
désole pour la blagounette , mais il ne faut pas monter sur ses grands chevaux pour autant, nous sommes tous des caucasiens, et puis laissons le modérateur tranquille , il ne s’attarde pas la dessus
cordialement
‘‘S’il y a une chose que le cinéma italien m’a appris, c’est que la petite arnaque minable n’est pas seulement tolérée, elle est aussi vénérée’’.
c’est pas de moi, mais d’un acteur italien ‘‘roberto benigni’’
enfin pour une fois qu’un francais peut arnaquer un italien… je suis fier de mes compatriotes