Location de voiture à KARPATHOS et RHODES

Forum Grèce

Nous espérons pouvoir nous rendre en Septembre sur les îles de Karpathos et Rhodes.
Nous souhaiterions connaitre les coordonnées de loueurs de voitures, sérieux, sur les 2 îles.
Toute aide sera la bienvenue
Merci d’avance
Cordialement
Mireille

A Rhodes en 2019 j’ai loué chez MOTOCAR et en 2008 chez BUTTERFLY. Les deux tres bien

bonjour
à karpathos nous avions réservé pour 8 j une catégorie B (micra ou hyundai i 10) prise en charge à l’aéroport (+ 15 € car arrivée tardive, 22 h…) chez euromotokarpathos
info@euromotokarpathos.com
prix , c’était en sept 2019:19€/jour
rendu au port de karpathos (car nous continuions en ferry vers kassos…)
reservé en avance car ils acceptaient le paiement sur place en CB ce qui évitait des frais d’assurances complémentaires onéreuses.
c’est le nord de karpathos (secteur diafani) qui nous a énormément plu, le reste de l’ile c’était comme ailleurs (assez de touristes, plages avec rangées de parasol…ce que nous ne recherchons pas spécialement…)
cdt
jean-louis

Bonjour,
nous avons loué 5 jours à Karpathos chez Maria
sissamis@hol.gr
qui nous a apporté la voiture au port le jour de notre arrivée, et l’a récupérée, au port toujours, le jour de notre départ. Parfaitement ponctuelle.
C’était en 2017, j’espère que Maria continue toujours son activité, c’est une personne vraiment très agréable et sérieuse, donc je ne peux que recommander.
Très belle île, Karpathos ! la petite voisine Kassos nous a beaucoup plu également… si vous avez du temps.
Cordialement
M@rtine

Merci pour l’info bien utile
Cordialement

Soyez remercié pour vos infos et vos conseils.
Nous allons essayé de voir si c’est toujours possible .
Cordialement`
Mireille

Merci Martine
Nous allons voir si cela est toujours possible
Cordialement
Mireille

Sujets suggérés

Services voyage