Location de voiture à la Havane

Forum Cuba

Bonjour,
nous avons prévu un voyage à Cuba du 08 au 18 mars 2017
tout est réservé…billets d’avion,hébergement…
Et voilà que je viens d’apprendre que la réservation pour la voiture de loc a été annulée!!!
est ce que quelqu’un sur le forum pourrait me dire s’il y a sur place des agences sérieuses ou tout autre possibilité pour avoir une voiture.
apparemment c’est vraiment difficile de trouver une voiture à ces dates et je suis…dans le stress !!!
merci d’avance.

Adressez vous à cubatravelnetwork.com si ils n’en ont pas ce sera trés diffcile d’en trouver une

Quelle était l’agence de location que vous avez utilisé car moi c’est avec novela et j’attend la confirmation

J avais mentionné ce problème dans Cuba pas évident. Moi j ai tout simplement annulé mon voyage 4 jours avant de partir au profit de la République dominicaine. Si vous ne savez pas réserver a l avance vous ne trouverez pas de voiture sur place. Et sans voiture pas évident!!!

Bonjour,
A l’origine ,je suis passée par un agence ayant pignon sur rue ,avec numéro de contact en France
HAPPY CAR.
j’ai reçu un refus 10 jours plus tard.
La personne à qui j’ai eu à faire m’a simplement dit que le loueur avec qui il travaillait avait cessé toute activité avec Cuba à cause de trop nombreux problèmes .
J’en suis toujours au même point ,j’ai fait ,tout comme vous une demande chez Novela et suis en attente de confirmation…ça fera 48 heures aujourd’hui.
Je vous tiens informé si vous le désirez…

Merci pour l’info…suis toujours en recherche d’un véhicule…c’est chaud!!!

Des Agences comme Novela n’ont pas d’allotement de véhicules , il doivent checher chez les 3 loueurs cubains si ils y disposent de vehicules cela prend entre 1 à 2 semaines.

Mais à votre place je serai inquiet pour un véhicule en catégorie ECO ou Medio si prés de votre départ

Bonjour. J avais fais une demande chez novela également. J ai payé avec ma carte. Par la suite ils m ont envoyé un mail me disant plus de véhicules disponibles votre carte ne sera pas débitée. Ils sont très sérieux. Attention aux autres sites car ils sont capables de debiter la carte et pas de voitures. Avant de payer aller voir le forum concernant l eventuelle agence que vous auriez trouvé.

On essaye la solution de la dernière chance par un copain ,qui connaît un copain qui connaît un copain…etc etc
sinon …plan B …Afrique du sud et tant pis pour Cuba,mais quel dommage !!

Oui dommage mais c est leurs fautes. Moi je suis content de l avoir connu avant. J ai bien l impression que maintenant ils profitent des gens paumés transports etc. pour pratiquer des prix de fous. Moi en tout cas bye bye Cuba. Ils y a bien d autres pays a visiter et tout le monde devrait faire pareil. Suis pas disposé a payer 6 euros pour un coktail et tout a l avenant.

Sujets suggérés

Services voyage