Location de voiture à l'aéroport d'Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

Nous allons réserver un peu aux derniers moments un séjour dans un hôtel à 200km d’Athènes.

Nous voulons réserver une location voiture à l’aéroport d’Athènes.

Deux interrogations qui nous inquiètent :

• on arrive à 21h30 à l’aéroport d’Athènes… Pas trop tard pour récupérer une voiture chez un loueur ?
  • cette histoire de CB. Ma compagne et moi avons seulement des CB avec la mention DEBIT… Nous avons peur que la location soit impossible une fois sur place. Quand est il ?

En vous remerciant,
Cdt

Bonjour

L’aéroport d’Athenes est ouvert 24h/24, les loueurs aussi donc. Vous ne serez pas les seuls touristes à arriver à cette heure et à vouloir une voiture. Encore faut-il que vous trouviez une voiture disponible, cette année c’est la folie.

Pour la carte effectivement je ne sais pas trop.
Mais commencez par voir le prix des voitures et si vous arrivez à en trouver une…

Hello,

Les loueurs demandent une carte de Crédit pour pouvoir bloquer une somme correspondant à la caution (de quelques centaines d’euros) en cas de dommage sur la voiture.
Si ce n’est pas mentionné dans les “Terms & Conditions”, faites vous confirmer par mail que la location est possible avec une carte de Débit, et sous quelles conditions, sinon une fois arrivés à l’aéroport vous pourriez avoir la mauvaise surprise de vous voir refuser la location. Et comme dit Caroline, vu la demande actuelle, ils ne vont pas se gêner pour le faire.
Pour élargir votre champ de recherche ne regardez pas uniquement les loueurs qui ont une agence à l’aéroport.

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos retours.
Le soucis dans notre cas provient du fait que l’on réserve depuis " voyage privé" qui rajoute une option location de voitures (environ 500e les 7jours).

Malheureusement on n’a pas l’information avant règlement du séjour des conditions de locations.

Cdt,

Ne suffirait-il pas de ne pas prendre l’option chez Voyage Privé?

Sujets suggérés

Services voyage