Hello
Faites attention quand vous louez une voiture en Espagne et particulièrement à Malaga.
Avec Rentalcar en 2019, nous avons été prélevés de 320€ sans raison 15 jours après le rendu de la voiture. J’ai pu me faire rembourser par ma carte bancaire car nous avions pris des photos précises du véhicule avant et après la location. Ils vous reprennent la voiture en disant que tout est ok mais rien n’est signé. Donc faites des photos. J’ai rencontré plusieurs personnes en procès pour cela.
Cet hiver, par contre, nous avons loué à MALAGACAR à Malaga tout près de l’aéroport. Ils viennent vous chercher avec une navette et vous emmènent jusqu’à votre voiture. Les prix sont moins chers qu’ailleurs avec assurance comprise “tout dommages”, rien ne sera prélevé en plus, même si vous avez un accrochage ou une rayure. RIEN, RIEN. Tout est clairement écrit et les prix défient toute concurrence. Les voitures sont propres et bien entretenues. Vous ramenez la voiture et on vous ramène à l’aéroport. Agence sérieuse. Je recommande
1 « J'aime »
angevic2
Bonjour à tous voici notre expérience vécue à malaga le 07/02/2022. Arrivé à l’aeroport À 20h nous nous dirigeons vers les bus de courtoisie afin d’aller à l’agence carjet qui passe par la plate-forme click and rent.
un mini bus click and rent est bien là mais le chauffeur refuse de nous prendre en charge pour carjet. Donc achat sur web perdu.pour 4 jours. Nous choisissons la solution du bus À qui nous dépose à proximité du logement 4 euros par personnes. Le lendemain nous sommes allés à l’agence six près de la Gare María Zambrano pour prendre enfin possession d’un véhicule. Le 10/02/2022 fin de notre supposée location nous recevons un mail de satisfaction de la part de carjet. Oups le message à été clair. Donc ÉVITEZ CARJET.
annapr3
Nous avons suivi votre conseil l’hiver dernier à Malaga. ils sont en effet super, absolument clairs et compétitifs. Nous cherchons l’équivalent à Séville pour ce Noel. Si jamais vous avez des conseils…