Location de voiture à Managua

Forum Nicaragua

Expedia
location de voiture a l avance pour l aéroport de Managua
les prix sont rédiculement bas
vos expériences?

Attention Avec Budget très mauvaise expérience
J’ai loué un véhicule par l’intermédiaire de rentalscars partenaire du Routard, et une fois sur place à Managua je découvre que la voiture est louée sans assurance SLI obligatoire pour circuler ici ! Facture de 150€ pour 10j ! C’est tromper le client car de ce fait ils figurent en tête des comparateurs avec des prix plus bas que les autres et une fois la réservation faite et payée en ligne on se retrouve obligé de prendre leur assurance .
Donc toujours vérifier que sur le contrat de location figure la SLI incluse dans le prix proposé.
Le Routard ne devrait pas se faire le relais de telles pratiques , très déçu !!!

Attention j’ai eu une très mauvaise expérience en novembre 2019 avec Budget via Rentalcars pourtant recommandé par Le Routard. Mon contrat souscrit via Rentalcars n’avait pas de couverture SLI(tierce collision en France) et bien sûr en arrivant à l’aéroport 130 dollars à payer en plus. Rien n’est clair sur le site Rentalcars faites très attention.
La 2ème semaine nous avons loué sur place chez Rent a Car sans aucun soucis, désormais je louerai directement sur place car j’y repars fin 2020 et des voitures tous les loueurs en ont en pagaille ! Et fuyez les intermédiaires comme Rentalcars,Kayak et autres…

Sujets suggérés

Services voyage