Location de voiture à Miami Beach

Forum Floride

Bonjour !

Je recherche une agence de location de voiture qui serait près de mon hotel qui se trouve entr la 30th et la 31th st Collins Avenue (3025 collins ave.) à Miami Beach.

Je crois que la plus près c’est Signature mais je ne connais pas… Quelqu’un connait ?
J’ai vu Hertz mais c’est une borne ?

Il y aussi Avis vers la 23th… mais je n’arrive pas à me rendre compte si cest loin ?

Est ce que quelqu’un connait autoescape ? J’ai vu ca sur internet…

Bref je suis un peu perdue… si vous avez des conseils pour une agence …???

Merci !

Emmanuelle

Pourquoi ne pas louer directement à l’aeroport ?

Je recherche moi aussi une agence, j’ai trouvé AVIS pour une Mustang Cabriolet à 306$ la semaine.

Je compte partir du 11 au 26 juin 2016.

Je regarde pour les hotels ou location.

Je serai déjà à l’hotel, j’arrive quelques jours avant ! Et vu le prix des parkings, je ne vais pas la prendre avant …

Merci beaucoup !
Je vais regarder tout ca !

Emmanuelle

j’ai déjà utilisé autoescape plusieurs fois en France ( Corse) et à l’étranger( Costa Rica) et je n’ai jamais eu de problème.ils sont très compétitifs et les voitures sont en bon etat

Bonjour,

Je suis en train de comparer pour louer une voiture entre auto escape, bsp auto et alamo.
Je la prendrai à l’aéroport et je la rendrai sur miami beach .
Sur auto escape, la responsabilité civile est à 909 500 $, moins d’1 millio, est ce un problème ?

Et question option, je dois prendre un gps, et sur Alamo il y a une option :

Wifi, phone, navigation device :

Ils disent qu’avec leur tablette on peut se connecter jusqu’à 5 appareils, mais aussi appeler, envoyer et recevoir des appels nationaux et internationaux et sms. Mais cela ne concerne pas la navigation (gps) ?

Est ce que quelqu’un connait ? Je ne suis pas sûre de tout comprendre, ou inutile de prendre un gps avec cette option ?

merci de m’éclairer !

Emmanuelle

Es tu sur que ce n’est pas 909000€? Ce qui correspondrait à 1M $
Attentio auto escape ne rembourse pas les frais de dossier (35€) si tu trouvesmieux ailleurs.
Il faut ajouter aussi le rachat de franchise.
Et sur carigami rien d’intéressant?

Bonjour Mayannick !

Il me semble que c’est ce que j’avais vu… Je vais vérifier !
merci je n’étais pas sûre pour le rachat de franchise !
A vrai dire je ne connais pas alors je vais aller voir cela !
Merci !

Emmanuelle

Du coup j’ai regardé et par rapport à nos crièteres de choix (voiture _ mustang cabriolet 4 places et agence retour miami beach) , auto escape est plus avantageux.

Voici ce qu’ils me proposent :
_ kilomètres illimités
_ taxes aéroprt inclus
_ assurances dommages et vol (cdw) sans franchise
_ responsabilité civile 902 600 €
_ annulation sans frais (avoir ! )
_ frais d’aller simple
_ carburant : réservoir plein le rendre plein

Du coup j’ai ajouté :
_ remboursement franchise (dommage matériel, vo, vandalisme, bris de glace, roue, haut de caisse)
_ 1 conducteur additionnel (à payer sur place)

Et ils me mettent : electronic toll pass : 8€11 par jour

Pour le gps, vu que c’est cher, je pense en apporter un et faire les mises à jour.

Et la réduction routard bien sûr !

Est ce que toutes les conditions sont réunies pour louer sans risques ?

Le tarif proposé est de 352€31 avec le conducteur additionnel et sans le toll pass. Et c’est chez Dollar.Et remboursement franchise.

Je vais voir avec ma CB les assurances qui sont comprises car j’ai une bonne carte.

J’attends vos retour .

Merci

Emmanuelle

Je n’ai rien contre auto escape et ne suis mariée avec aucun loueur, mais je dois te faire part de mes inquiétudes.
Annulation sans frais: ils te feront un avoir de 35€ si tu annules… donc si tu ne repasse pas par eux c’est perdu

Conducteur additionnel à payer sur place:compte au moins 12 $ par jour et là tu as mis le doigt dans l’engrenage. Ton contrat contiendra de nouveaux frais et tu seras dans l’incapacité de faire le tri entre ce que tu auras choisi et ce qu’on t’imposera. Le plus sur est d’avoir tout payé avant de partir et ne signer qu’un contrat qui ne contient aucune somme

Dollar est le loueur le moins interessant en Floride puisqu’il est l’un des seuls à faire payer le pass tous les jours. Les autres loueurs ne font payer que si on s’en sert (une ou deux fois au plus dans le séjour)

es tu sur que une fois tout celà ajouté tu seras toujours sur un bon plan? Il faut vraiment qu’il soit bon pour prendre le risque de se voir ajouter des frais non souhaités

Ta carte bleu prendra au mieux en charge le rachat de franchise, à vérifier sur quel montant

Ok… Et bsp auto ? Un avis ?
Mieux vaut il réserver directement sur les sites alors ? Comme Alamo ?

Merci

emmanuelle

Pour démarrer dans cette activité de location de voiture je trouve que carigami edt très bien. Tu choisid tes options d’assurances, de plein d’essence, de conducteurs additionnels. Tu tombes sur plein de vehicules, tu choisis ceux proposés par alamoo, hertz, avis qui incluent le pass.
Tu as alors une estimation du cout total.
Sois tu choisis de réserver chez eux soit tu fais une simulation chez le loueur final pour comparer.
Ainsi tu peux arriver sereinement chez le loueur sans rien à payer en plus. Si on te demande plus c’est qu’on cherche à tarnaquer.

Ok merci je vais regarder de plus près !
Merci pour tous ces conseils !

Emmanuelle

Bonjour Mayannick et les autres routards !

J’ai donc regardé sur carigami et alamo.
carigami ne propose pas de mustang 4 places (vu que c’est ce que je recherche en 4 places… ou je ne trouve pas…), du coup j’ai regardé Alamo.

Si j’ai bien regardé, je peux annuler sans frais jusqu’à 3 j avant mon arrivée, et autrement si moins de 3 jours.
J’ai un tarif à 320€48 (hors gps) pour :

_ rachat de franchise
_ assurance au tiers à 1 millions de $
" _ concession recoup fee 11%11 "
" _ rental car facilites chg 4.85 par jour "
" _ tire/battery fee 0.2 par jour "
" _ florida surcharge 2.00 par jour "
_ frais d’immatriculation du véhicule
_ taxes
_killométrage illimité
_ 1 conducteur additionnel

Ce que j’ai mis entre guillemets c’est ce que je ne comprends pas…?

Et le toll pass dans tout cela, il est compté ? Ce n’est pas écrit…
je sais que les loueurs profitent de ce système mais d’un autre côté, si je dois éviter toutes les autoroutes… je n’ai pas trop envie de m’embêter avec ca…

Et pour l’option “Travel tablet” chez Alamo ? Quelqu’un connait ?

Si quelqu’un peut m’aider… ?

Merci beaucoup !

Emmanuelle

Personne pour m’aider ?

Bonjour,

Je ne peux pas t’aider mais j’attends avec impatience les réponses car ça m’intéresse aussi.

Bonjour,

Du coup, je vais réserver sur Alamo directement, j’ai les assurances et il y a un conducteur en plus offert.
Je prends l’option GPS aussi.
Et je change de voiture, je vais prendre un SUV car le cabriolet avec mes 2 grosses valises…Ce n’est pas une bonne idée…malheureusement !

Pour le toll pass si j’ai bien compris, en gros avec Alamo, on l’a et c’est activé du moment ou tu passes au péage ?

Merci

Emmanuelle

Bonjour,
Desolee pour les assurances je ne peux pas vous renseigner, nous on est passe par un intermediaire qui comprend toutes les assurances dont nous avions besoin.
Personne dans votre entourage qui pourrait vous preter leur GPS?
Oui tu l’as automatiquement chez Alamo, apres tu paieras 4$ par intervalle de 24h d’utilisation (limite au max a 20$) et bien sur le prix du/des peages en question.
https://www.sunpass.com/rentalcar

Bonjour Emmanuelle
alors qu’en est il pour ta loc voiture chez Alamo car nous partons mi octobre est je dois réserver aussi ? Merci pour les infos
inès

Bonjour Inesthétik,

J’ai finalement loué un 4X4 chez Alamo, il y avait une offre sur annonce google qui proposait le conducteur addidtionnel offert.
Les assurances sont comprises directment dans le prix et à ce que j’ai compris (lecture post sur les forums) c’est une agence sui n’abuse pas avec le pass.
Le pass est avec la voiture et il sera activé si on l’utilise.
Et j’ai déjà loué avec Alamo, aucun problème. Ils ont également notre numéro de vol donc c’est bien en cas de retard de l’avion.
Voilà, en espérant t’avoir aidé.

Emmanuelle

Moi aussi, je viens de réserver chez eux.

Merci Emmanuelle je vais voir les devis chez Alamo
Est ce que qqun a utilisé l’appli Here pour GPS ça fonctionnerai en mode avion paraît il ?

Sujets suggérés

Services voyage