Location de voiture à moyenne durée en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour tout le monde !

Je suis kiné et souhaite partir (comme beaucoup) quelques mois (3 mois minimum) a partir du 21 janvier

Problème : je cherche une voiture pour me déplacer sur l’île et je ne trouve que des voitures très cheres ou pour de la courte durée … Auriez vous des tips autre que les sites connus pour ce genre de location ? Le but étant d’avoir kilométrages illimités, assurance tous risques et pouvoir la louer pendant au moins 3 mois ! Une location entre 400 et 600€/mois serait l’idéal (je me doute qu’il est difficile de trouver moins cher …)

Merci pour vos futures réponses !
Bonne journée, Xavier

Bonjour,
nous avons loué une Dacia sandero par Loc car 9 100 71 Bruno Rold km illimités et assurance.
Il était présent à notre arrivée à l’aéroport la voiture était propre.
Nous avons été très contents. J’ai payé 350 euros du 20/12 au 3/01. J’avais réservé en avril car c’était la haute saison.
Bonne journée.
Christine

Bonjour Xavier ! Si tu cherches une voiture pour de la longue durée, j’ai personnellemment loué chez Auto-Discount une petite fiat panda pendant 4 mois, et j’ai payé 390€ par mois ! Leur service est pas mal et en plus ils viennent te chercher à l’aéroport (leur agence n’est pas sur l’aéroport même).

Sujets suggérés

Services voyage