Bonjour à tous, malgré mes recherches je crois que mon cas n’est pas tout à fait décrit dans le forum: Je cherche à louer une voiture pour 3 semaines à partir de SF, avec Alamo :
J’aurai avec moi 3 autres conducteurs : au moment de réserver sur le site, je sélectionne l’option : conducteurs additionnels : 3. (il est écrit à coté de la case gratuit pour la californie)
Cependant, dans la barre sur le coté contenant les frais apparait : Options dûes à l’arrivée : 600$ (200 par conducteur), ce qui est confirmé sur la fenêtre de paiement.
Leur navigateur ne semble pas prendre en compte le fait que je réserve en californie. Ca me serait égale si gratuit en californie était mentionné partout (conditions de réservations etc…) mais non : ça n’y est pas, c’est seulement mentionné dans cette fenêtre gratuit en californie et pour faire officiel on a vu mieux.(dans les conditions de réservation apparaissent seulement que les conducteurs additionnels seront facturés 10$/J)
J’ai évidemment appelé, envoyé des mails, mais personne ne sais trop quoi répondre, quand j’ai une réponse. Et apparemment il faut vraiment se méfier de leurs contrats.
Avez vous été dans le même cas de figure ?
Que feriez-vous?
Merci d’avance à tous et à toute.
mayannick2
Attention, en Californie, c’est un seul conducteur additionnel gratuit, pas plus
Quand on passe par des grossistes on n’a pas ce pb puisque tout est écrit et qu’on a un service téléphonique qui explique tout, donc je ne sais pas comment çà se passe avec Alamo
jazzcarmaroc3
Ce post a été très bien écrit, et il contient aussi beaucoup de faits supplémentaires utiles. J’ai apprécié votre façon professionnelle d’écrire ce post. Merci
tonton_cristobal4
Vous allez sur le site US (et si vous n’etes pas anglophone, vous passez par le moteur de traduction)
Le site d’Alamo est très bien expliqué,le conducteur additionnel est gratuit (3 je n’en sais rien)
et pas qu’en Californie; c’est d’ailleurs un cheval de bataille commercial de ce loueur
De plus comparez les prix de loc sur le site de ce loueur avec les sites des intermédiaires
opérant en France, vous aurez une surprise.
Par ailleurs puisque vous choisissez Alamo, pas de problèmes pour les assurances:
-responsabilité civile : $1.000.000 (liability)
-dommages au véhicules : sans franchise (et peu importe la partie du véhicule endommagée).
A noter, que sur place, Alamo accepte les carte de paiement (ce qui evite pour certains des tas de complications savoir carte de crédit ou carte de paiement)
Le N° de téléphone pour les questions est francophone