Location de voiture à Tinos

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Nous envisageons de louer un appartement chez Anastasia à Tinos. Elle me propose de louer une voiture à un de ses amis, Leonidas. Or, je sais que Christian recommande Vidalis pour la location de voiture. C’est la première fois que nous allons à Tinos, donc nous ne connaissons pas. Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu affaire à Leonidas et si c’est sérieux car je ne le vois apparaître nulle part.
Merci à ceux qui pourront me répondre.

Je ne connais pas ce loueur, mais j’avais aussi loué chez Vidalis (pas sur les conseils de Christi@n…) qui est vraiment très bien.

Leonidas, c’est comme Pierre ou Jacques, c’est un prénom… c’est peut etre pas le nom de l’agence de location…

Bonjour,

Je suis également intéressée pour connaitre les loueurs recommandés à Athènes.
Nous avons réservé toute la semaine dans un hôtel à Athenes mais nous souhaitons passer une journée à Delphes et une journée au cap sounion pour faire de la plongée et le plus simple pour y aller nous semble être la voiture.
Nous souhaiterions prendre la voiture le vendredi soir pour partir très tôt le samedi matin (car 3h de route pour aller à delphes) et la rendre le dimanche soir, quel loueur du centre ville pourriez-vous nous conseiller ?
(notre hôtel est le long de syngrou avenue et nous ne souhaitons pas repayer des billets de métro pour l’aéroport car assez cher).

Merci beaucoup d’avance pour vos réponses !

Au début de l’avenue Syggrou il ya des tas de loueurs de voitures… vous n’aurez que l’embarras du choix…

Oui, trop de choix justement :wink:
Faut-il préférer les “grandes” agences comme Hertz, Avis ou Europcar ou les “petits” loueurs grecs ?
Me conseillez-vous de réserver avant de partir ou directement sur place ?

Merci

Tres peu de “petits” loueurs grecs… prenez le meilleur rapport qualite prix… on peut reserver sur place

Sujets suggérés

Services voyage