Je pars a tenerife du 24 août au 4 septembre et j’aimerais louer une voiture pour toute la durée de mon séjour. Cependant, lorsque je vais pour réserver une voiture en ligne le paiement est effectué sans problème mais je reçois un mail m’indiquant qu’il faut une carte de crédit afin de valider la caution au nom du conducteur principal. Cependant, les seules cartes dont je dispose pour le paiement sont des cartes de débit. Savez vous si certaines agences de location acceptent les cartes de débit uniquement ? Si oui, lesquelles? Je suis preneuse de tout conseil concernant des agences de locations dont les tarifs sont avantageux et dans lesquelles je peux payer avec une carte de débit.
fort-de-la-revere2
Bonjour,
Sans carte de crédit, il a falloir passer par l’assurance hors de prix demandée par les loueurs avec les cartes de débit.
Contactez CICAR que je connais et qui a bonne réputation pour voir ce qu’ils vous permettraient de faire et à quel coût .
amicho3
Bonjour,
nous avons rencontré le même problème lors de la préparation de notre voyage.
Par chance, pas besoin de carte de crédit chez certains loueurs comme Autoreisen et Pluscar (ceux auxquels nous avons eu recours) et chez certains loueurs indépendants que l’on trouve dans les villes. Les cartes de débit suffisent, et sans supplément !
france_tenerife4
Quelle agence vous demande celà ?
cristel9735
A tous ceu sui liront je deconseille de louer une vpiture car les flics vous repèrent pour vous mettre des amendes et comme vous les recevez chez vous vous etes hors delais et voys devez payer plus cher que les locaux.
Écoeurée je suis!!!
golf6
Bonjour Cristel
Pourriez vous nous en dire plus concernant cette amende?