Ma copine et moi allons partir au Costa Rica en juillet. Nous comptons louer un véhicule (4X4) mais nous avons lu qu’il fallait faire attention au choix de l’agence de location pour ne pas avoir de surprises au niveau du prix!
Quelqu’un pourrait-il lister des agences de location de voitures sérieuses et raisonnables au niveau du prix?
Autre question, est-ce possible d’aller de pays en pays avec le même véhicule? Nous comptons également aller au Nicaragua avec (si possible) la même voiture…
Merci
alaureh2
Bonjour,
Pour la location de voiture, nous étions passés par toutcostarica : un briefing en arrivant avec des conseils sur le voyage et la location de voiture, la voiture est déposée à la guest house, et les prix sont négociés…
Pour votre 2ème question, je ne sais pas.
Bon voyage !
Anonyme3
Merci pour l’info Si quelqu’un a d’autres adresses d’agences de location, qu’il n’hésite pas à nous en faire part!
J’insiste aussi sur la possibilité ou non de passer d’un pays à un autre avec le même véhicule de location.
Merci
Anonyme4
Sans aucune hésitation : “De Bourbon” situé à Alajuela ( au plus proche de l’aéroport), que vous trouverez facilement sur le Net. Ils sont français, super accueillants et sans aucune mauvaise surprise ! On a loué un 4X4 en famille en décembre 2015, tout est parfait dès la sortie de l’aéroport y compris nuitée dans hôtel sympa si arrivée le soir ou trop tard ! Par ailleurs je vous conseille l’option GPS très pratique pour découvrir sans se planter ( et respecter les limitations de vitesse parfois variables ).
celine_l_15
Bonjour,
Quel est le tarif pour louer un 4*4 pdt 10 jours à l’agence De Bourbon?
Quel type d’assurance proposent-ils?
Merci
Céline
sophieandtoto6
Bonjour
nous sommes deux et partons au CR en Janvier. Nous hesitons entre location de campervan ou 4*4. Les personnes ayant déjà visiter le CR, pouvez vous me donner votre avis
merci beaucoup
Anonyme7
Bonjour,
si vous visitez le sud ( corcovado par exemple ) où que vous voulez ne pas être limités dans tous les déplacements qui vous intéressent, prenez un 4X4 ( il y a plusieurs taille possibles et le véhicule pour deux ne sera pas cher). Comme je l’ai déjà dit précédemment je conseille vivement " DeBourbon" à Alajuela, près de l’aéroport de San Jose ( facile à trouver sur Google)… Ils sont français, très sympas et super pro. N’hésitez pas à les conctacter.
Bon voyage !
Anonyme8
Je vous déconseille Tout Costa Rica. J’ai eu un offre de surclassement exceptionnelle, un Rav4 2011 avec 102 kM au compteur. Le bloqueur Pierre est un beau parleur, mais reste un recendeur de bas de gamme.