bonjour,je reviens de martinique et j’ai loué une voiture au diamant chez discount loc,voiture en panne le matin délivrance d’une autre voiture que le soir location pas sérieuse voiture en mauvaise état
bonjour,
j’ai moi meme eu des locataires en hebergement qui avaient un véhicule de cette société et cette voiture n’était pas de premiere jeunesse avec des vitres tres opaques ,limite dangereux comme voiture.
Bonjour, J’ai loué une voiture chez Discount Loc’ et je n’ai eu aucun soucis, super service Je reviens de la Martinique j’ai circulé avec une voiture de location venant de Discountloc Le Diamant .Tout petit Prix et en plus livraison gratuite à l’aéropot si vous louez plus de 7 jours. Magnifique pays… Il faut rester plus de deux semaines pour tout découvrir …
Eric
bonjour,ils ont du changer leur véhicule,mais ça m’étonnerait , tant mieux pour vous cordialement
bonjour,
j’ai loué une twingo à 18€ par jour tout compris à discountloc et je n’ai eu aucun problème,
j’ai été bien accueilli à l’aéroport ,pas d’attente ,impeccable .
par contre la première fois que j’ai loué en martinique c’était avec une grande agence et la, j’ai du payer un supplément (taxe aéroportuaire) attendre au guichet et ensuite aller chercher la voiture à l’extérieur de l’aéroport .
Bonjour
Nous avons réservé une voiture chez Discount Loc sur les conseils de l’agent immobilier chez qui nous avons loué notre appartement.
Nous verrons bien. En tout cas, très bonne communication par mail. Elle a bien pris en compte nos désirs !
Bonjour, pouvons nous avoir un retour d’infos sur DiscountLoc ?
Merci
Mickael
Bonjour , Je reviens de martinique et j’ai loué une voiture chez discount’loc . Nous sommes trés content des services rendus .
Le véhicule que nous devions avoir avait besoin d’un nouvel embrayage ( comprehensible vu le relief ) donc le temps des réparations , pret d’un véhicule 4*4 qui nous attendait à l’aéroport , nous avons récupéré par la suite une fox de volkswagen en trés bon état .
Le couple Ozanne responsable des locations est trés sérieux et symphatique .
A recommander , nous reviendrons .
Bonjour , Mars 2016 équipe de location sérieuse et sympathique , véhicule fiable . surclassé 4*4 car notre voiture avait besoin d’un nouvel embrayage (normal vu le relief ) .
A recommander
Oups, j’avais oublié le retour.
Couple très sérieux et voiture en bon état. Ford Fiesta pour 30 euros par jour. Accueil à l’aéroport et retour à l’aéroport également.
Si nous retournons en Martinique, nous n’hésiterons pas à repasser par eux.